burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

RP commun.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: RP commun.   Lun 19 Mai 2008, 18:32

Cela fait longtemps qu'on n'a pas relancé ce genre de jeux de RP. JE relance.

La ville s'est vêtu d'un manteau noir, seul l'œil lumineux dans le ciel permetait de distinguer les rues non-éclairer.
Les habitants ont pris l'habitude de ne plus flâner dans les rues : à ces heures, une agression serait presque inévitable.

Soudain une lumière faible apparait dans le ciel et s'intensifie jusqu'à éblouir complètement la ville faisant fuir les rats.

Le vaisseau atterri dans le spatiodrome qui, apparemment, n'avait plus connu de visiteur depuis longtemps.

"Est-ce la planète du célèbre Hollandais volant ?" se demandèrent les occupant.

La parcelle du vaisseau se déplaça sur le côté , lentement. Les occupants étaient désespérés. Voilà des semaines qu'ils s'étaient perdu dans l'espace et voilà 2 jours qu'ils n'y avaient plus de vivre dans le vaisseau.

Enfin, la parcelle s'est complètement ouverte. L'air libre s'engouffre dans les narines des occupants "j'en pouvais plus de l'air de conserve qu'on respirait" s'exclama l'un.

Mais comment sont-ils arriver là ?

Il y quelques mois dans le QG de l'enclume, Ainex était venu avec une nouvelle, une "bonne nouvelle" :

"Les amis, j'ai fait une découverte fantastique ! Une découverte historique. ! En espionnant dans les confins de l'espace, j'ai découvert une déchirure temporel. Cette déchirure temporel nous permettrait d'aller plus loin que prévu.
Comme vous le savez, notre univers est confiné en 150 galaxie. Mais cette déchirure temporel nous permettrait d'aller dans un amas de galaxie à une autre. Mes sondes d'espionnages m'indiquent que les planètes là-bas dépasse les 1000 cases !

Ces planètes seraient formidable pour nous ! De la place pour nos mines à l'infini pratiquement ! De plus, les quelques peuples présent là-bas sont sous-développée. Il ne dépasse même pas les technologies de l'an 2000 pour nous !

Mes sondes d'espionnages sont , pour l'instant, aller très loin et n'ont connu aucun obstacle. C'est le paradie spatial là-bas ! Qu'en dites-vous ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Lun 19 Mai 2008, 19:08

"Anubismarck venait d'entrer dans l'espace orbitale d'Enclumia, la planete Enclume, lorsqu'il capta la transmission radio a bord de l'Amenophis, son fidèle vaisseau.

Ayant confiance en Ainex, il lui demanda les coordonnées de cette dechirure, qu'il obtint peu de temps apres.

Ayant laisser sa flotte sous la protection des puissantes défenses Enclumiennes, il partit à bord de l'Amenophis vers les coordonnées indiquées par Ainex.

-Contact radar mon commandant!
-Combien sont-ils?
-Il n'y a qu'un seul vaisseau , monsieur, un petit transporteur, entouré de débris.
-Identifiez les transpondeurs.
-Ils n'emettent plus mon seigneur, mais la coque du vaisseau est marquée de l'emblême de son maître.
-Approchez vous, inclinaison 45 ° babord , faites chauffer l'hyperpropulsion...

-Monsieur, ce vaisseau...il est marqué du symbôle de ...."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mar 20 Mai 2008, 14:20

Ainex venait de donner les coordonnées à Anubismarck lorsque...

-Seigneur, seigneur !
-Oui ?
-Nous avons perdu contacte avec la sonde.
-Cela devait arriver, une sonde sans défense à du au final rencontré une flottes ou deux.
-La sonde essayait de revenir par là où elle était venu...
-Mer... Qu'a-t-elle identifié avant d'être détruit ?
-Un PT ,seigneur... Qui était sans occupant selon les dernières visions thermiques de la sonde...
-Un PT vide ? Qui serait capable de détruire une sonde sans commande ?
-Aucun PT connu en tout cas, seigneur...
-Avertissez vite anubismarck !

Ainex s'inquiéta...Il était entré lui-même avec sa flotte dans la déchirure temporel sans problème mais il n'avait pas essayé de revenir...

-Seigneur, nous n'arrivons pas à contacter anubismarck... Nous sommes trop loin de lui !
- Mais non de ..., vous avez bien maintenu un contacte avec la sonde, non ?
-Je ne sais pas... Peut-être nous sommes trop près de cette planète. Elle doit créer un problème d'interférence.
-Eloignez-vous de cette planète au plus vie alors.
-Seigneur !!!!! Un nouveau contacte avec Anubismarck, il semblerait qu'il vient de passer dans la déchirure temporel. Il nous rejoint.
-Créer un contacte avec lui et demander lui ce qu'il a vu. Si il a remarqué un PT dans les parages...

Ainex attendit le rapport de Anubismarck avec impatience...

-Seigneur, il dit avoir trouvé au coordonnée de la déchirure un PT... avec le signe du Hollandais volant... La célèbre légende...
-Mais cela n'existe pas ! C'était un pauvre fou revenu d'un voyage qui disait qu'un pirate dans sa flotte fantôme attaquait les flottes qui passaient... Ce symbole du sois-disant Hollandais volant n'était qu'un gribouillis du fou sur un papier.
La signe qu'à du voir, Anubismarck, ne devait qu'être une illusion optique dû à la déchirure spatial...
-Pourtant cela concorde parfaitement avec le rapport de la sonde ! Et de plus, selon le rapport de Anubismarck, le PT...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mar 20 Mai 2008, 17:28

" Par radio...
-Parfaitement sûr Ainex, je l'avais en visuel...Je ne suis plus sûr de rien...

-Bon sang, il faut avertir l'Enclume avant qu'ils n'envoient une flotte civile.

-Den T'Aap, qu'ont donné les résultats de nos recherches sur les origines de cette dechirure?

-Nous n'avons pas reussi à determiner son origine monsieur, nous ne pouvons garantir une activité reguliere.

-Trés Bien, envoyez le compte rendu de cette operation sur Enclumia, et ordonnez à notre flotte de faire un saut en hyperespace a ces coordonnées.Qu'elle reste cachée dans la zone d'ombre du champ.

-Ainex, envoyez votre flotte aux mêmes coordonnées que la mienne, j'ai peut-être...

-Contact radar monsieur!!
-De quel côté de la déchirure second officier?
-Du nôtre monsieur!
-Combien y'en a-til?Den T'Aap combien y'en a-til!!???
-Un seul monsieur, c'est une sonde appartenant au seigneur Ainex.

-Ainex vous avez dit avoir perdu le contact avec elle?
-C'est exact Anubismarck...second officier boucliers aux maximum!!!Chargés les armes!!!Anubismarck je vous suggere de faire de-même!
-Den T'Aap faites-le et ordonnez à notre flotte de rejoindre les coordonnées. Ainex envoyons nos flottes aux mêmes cordonnées.

-Second Officier, mettez vous en formation frontale avec le vaisseau d'Anubismarck.
-Oui Maitre; la flotte a sauté en hyperespace selon vos ordres, ainsi que celle d'Anubismarck.

-Contact radar!!!Contact radar!!!
- Où Den T'Aap??Derriere nous!!!

"

Dernière édition par Anubismarck le Mar 20 Mai 2008, 21:53, édité 2 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mar 20 Mai 2008, 18:18

Soudain, par radio...

Bzzzzzzzzz...

Bzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz....

Bzzzzz...

-Bonjour tout le monde !! L'empire des Hommes Verts vous fait l'honneur de sa présence, et espère arriver a temps pour la baston.

-...

-Quoi ? Des ennemis ? Des méchants ? Amiral, rejoignez les deux vaisseaux devant nous puis arrêtez les réacteurs. Sortez ensuite tous les canons et paré à faire feu !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mer 21 Mai 2008, 11:17

-Juju le conquérant vient de nous rejoindre, Seigneur.
-Vous voulez dire qu'il vient de passer la déchirure ?
-Oui...
-Expliquez-lui tout, Anubismarck et moi essayons de passer par la déchirure...
-Oui..

-Monsieur, nous sommes proche de la déchirure à quelque mois-lumières... Aucun PT à l'horizon selon les quelques sondes en éclaireur.
-Continuez, continuez et juju ?
-Il vient en renfort pour sortir de cette déchirure.
-O.K.
-Nous sommes à 8 semaines-lumière, monsieur. Aucun PT à l'horizon selon les éclaireurs..
-Continuez... Continuez...
-2 semaines-lumières... 1 semines-lumière... 5 jours lumières... 2 jours-lumières... un jour-lumière... 5 heureus lumières... 10mn lumières...
-Ralentissez, nous avons besoin maintenant d'aller plus lentement que la vitesse de la lumière pour mieux voir...
-Nous sommes maintenant à 8 minutes lumière de l'objectif...
-La distance de la Terre originel au Soleil en bref ?
-Oui... on a un contacte visuel avec la déchirure , seigneur.
-Contacte les éclaireurs qu'il nous tiennes au cour...

*Un bouton devient rouge*

-Contacte perdu avec les éclaireurs, seigneur.
-Ils sont passé dans la déchirure ou ils ont été détruit ?
-Détruit...
-On continue !
-Seigneur, la déchirure est en contacte visuel.... et il y a...

BOOOOM

-Nous avons eu de la chance... Le tir n'a atteint que les soutes à nourriture, elle n'a pas atteint d'éléments plus important de notre vaisseau,seigneur
-Feu à volonté sur la cible responsable de cela...
-Seigneur.... Contacte perdu avec Juju et Anubismarck....
-C'est ce PT qui brouille les communiactions ! Il faut le détruire !

BOOOOOOMMMM

-50% de dommage à notre aile droite et 100% au soute de nourriture, seigneur...
-Bon Dieu ! Vous allez le détruire . Un PT n'est pas diffile à battre , non d'un...
-C'est étrange, les tirs ne l'affectent pas...
-Détruisez-le !

BOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOM

-Notre aile gauche a été détruire à 20% et l'aile droite est sur le point de lâcher ! Le dernier tir nous enverra tous au paradis...
- Et le PT ?
-Il... n'est plus là...
-Passer la déchirure alors !
-La déchirure a disparu.... Nous sommes coincé ici....

Dernière édition par ainex le Jeu 22 Mai 2008, 16:11, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mer 21 Mai 2008, 17:11

" A bord de l'Amenophis

-Pas de contact radio Monsieur.

-Le vaisseau a été severement touché, mais nous detectons toujours le meme nombre de signes de vies.

-Fort heureusement; manoeuvrez, jusqu'a vous positionnez en face de ce bougre.

-Anubismarck? Me recevez-vous?

-Nous vous ecoutons Juju.

-Mes scanners longue portée détectent une flotte non-identifiée arrivant vers notre position, ils seront sur nous d'ici 7 heures.

-Que suggerez-vous de faire?

-Aidons aux réparations d'Ainex, remorquons le dans les pires des cas, mais la bréche étant fermée, nous devrions partir d'ici et rejoindre notre flotte derriere le champ d'astéroïdes.

-Daccord, mais vos scanners indiquent-ils le type de vaisseaux s'approchant vers nous?

-Oui Anubismarck...ce ne sont que des vaisseaux de bataille...Nous ne sommes pas les bienvenus...

-Je vais garder un chasseur en éclaireur ici, pour savoir a qui appartiennent ces batiments.Positionnez-vous a un angle de 45° a l'avant droite du vaisseau d'Ainex en cas de remorquage indispensable.

Du coté de chez Ainex...

-J'y crois pas!!! Hors service à cause d'un PT, bon sang!!!Quels sont les systemes defectueux??

-Armes, boucliers, hyperpropulsion et propulsion conventionnelle , sans oublier les coms externes et le radar monsieur...

-Aucun moyen de manoeuvrer , de contacter Anubismarck ou Juju, ils sont justes à côté de nous et nous ne savons même pas si ils sont en vie!

-Je crois que si , regardez par le hublot monsieur...

-Enfin une bonne nouvelle, Second Officier, faites transmettre par morse ceci :" armes, boucliers, hyperpropulsion , propulsion conventionnelle hors-service, ainsi que radios, travaillons pour reparer propulsion conventionnelle et hyperopulsion".

-Effectué monsieur, nous recevons une réponse: " Flotte non- identifiée composée de VB en approche, sera là d'ici 7 heures, devons rejoindre le champ au plus vite".

-Bon sang, où en sont les réparations Second Officier?

-Les Coms seront bientôt operationnelles, ainsi que la propulsion conventionnelle.Mais l'hyperpropulsion reste problématique, il nous manque un cristal...

-Anubismarck? Juju? Ici Ainex, nous avons rétabli la radio ainsi que la propulsion conventionnelle, mais il nous manque le CX-11259-DYP-693.

-Ainex, ici Juju, je vous le fais parvenir dans les 5 minutes.

-Vous manque-t-il des cristaux pour les armes où les boucliers?

-Non Anubis, mais pourqoi cette question, nous n'allons pas rejoindre la flotte?

-Si, mais quelque chose me fait croire que nous en aurons besoin des notre arrivée aux coordonnées du champs, je crains pour la vie de nos flottes...Ainex, Juju! Contact radar !!Une flotte non-identifiée composée de 5 VB en approche!

-M***,ce n'est pas la meme flotte... Ainex , ici Juju, votre hyperpropulsion est-elle operationnelle?

-Oui! Partons, a 5 contre 2,5 , compte tenu de l'etat de mon vaisseau, nous ne tiendrons pas longtemps.

-Den T'Aap, ouvrez la fenêtre d'hyperespace a mon signal...5...4...3...2...1

Les VB sortent de l'hyperespace, et font feu sur l'Amenophis...

"

-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mer 21 Mai 2008, 19:05

La seconde qui séparait le démarrage de propulsion hyperespace d'Anubismarck, Juju et de Ainex était la seconde de trop. Un tir de gravitons frôla le vaisseau de ainex ce qui créa un champs-magnétiques qui dérégla la propulsion de Ainex.

Une seconde plus tards,le vaisseau de ainex partit dans l'hyperespace.

-Seigneur, vous avez vu, un tir de gravitons d'un VB !!! Ce sont habituellement les étoiles de la morts qui en possèdent...
-Je n'imagine pas LEUR étoile de la mort alors...
-Nous arrivons au coordonnées entendu avec Juju et Anubismarck, nous sortons de l'hyperespace...

Mais au lieu de sortir au coordonnée prévu, ils sortirent près d'un soleil...

-Mais non de... Je suis s'ur que c'est le gravitons qui a dréglés nos machines, partez vite ! Le vaisseau est trop endommagé pour supporter une chaleur excessive !
-C'est une étoile géante... Je n0avait jamais vu cela ! Elle nous attire dans son champs de gravitation !
-Faites ce que vous pouvez mais vous me sortez de là !!!!
-Le seul moyen est de quitter notre vaisseau...
-VOus avez pas d'autre solution ?
-Non, seigneur...
-Alors partons, ordonnez le débarquement. Espérons que les chasseurs légers que nous avons tiennes le coup de la chaleur...
-Oui, seigneur...

Les chasseurs lées, non-détruit, sortirent tous en même temps du vaisseau qui tombait inexorablement dans la bouche du soleil.

-LEs chasseurs légés vont tenir le coup, quelques minutes... Ils fauent se dépêcher...

Ainex accéléra son propre chasseur-légée enfin de luter contre la gravitation...

-Si seulement nos propulsions de notre VB n'étaient plus aussi fragile après ce PT de la mort...
-Courage, seigneur. Nous nous vengerons !

La lutte fut acharné contre le soleil... Déjà certains chasseurs-légées surchauffèrent et tombèrent dans le soleil.
Une fumée acre sortit du chasseur-légée de Ainex...

-Si je ne trouve pas de solution tous de suite, je meurs... Il me faut maintenant risqué ma vie... Oui... C'est quitte ou double...

Ainex rebroussa chemin est fonça contre le soleil....

-Mais vous êtes... Bzzzzzzz

Le soleil embrouilla le contacte radio avec son amiral. Le soleil s'approche... s'approche...

-Je meurs !!!!!!

Le chasseur légée accélérait de plus en plus vers le soleil... La fumé acre s'enflamma...

-C'est le moment !

Il changea de direction et comme un bolide passa à côté du soleil... très proche... trop proche....

La cabine fondait... Ainex avait chaud mais un dragon peut supporter plusieurs milliers de degrés... Mais pas plusieurs millions...

Mais maintenant, le soleil était derrière lui et il profitait de l'accélération gagner avant....

-Mon chasseur-légée a encore quelques secondes de vie...Pas plus... Non... Je me trompe, Il est déjà mort...

Le chasseur légée ne fonctionnait plus mais sa vitesse gagné était el que le chasseur légée remonte vite...

Heureusement que l'espace est presque vide... Sinon, ma vitesse aurait diminuer au fil du temps...

Il allait vite, très vite....

-Ouf ! Je crois que c'est bon... Mais maintenant comment ralentir ?

Bien que rallentie, le chasseur-légée après être sortit du soleil s'enfonce profondément dans l'espace...

-Qui vais-je rencontré en premier ? Un allié ou un ennemie ou des astéroïdes ?

Ainex s'enfonce dans l'espace... Seul... L'oxygène est compté... Plus de contacte radio. Perdu dans une super-galaxie avec des super-soleil et des super-vaisseau.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mer 21 Mai 2008, 19:59

"
Sortie de l'hyperespace aux coordonnées prevues...

-Message a toute la flotte, on passe en alerte 3, armes et boucliers chargés en permanence.

-Maitre, Ainex n'est pas sorti avec nous de l'hyperespace !!

-Quoi??Comment est-ce possible?

-Nous avons détecté un tir de graviton provenant d'un VB avant l'entrée en hyperespace...

-D'un VB...?Mais où sommes nous par tous les dieux...
Den T'Aap, etablissez la communication avec toutes les flottes en présence, j'ai un message a faire transmettre...

Mes amis et alliés.Suite a une attaque, le Seigneur Ainex s'est retrouvé séparé de nous a bord de son vaisseau.Nous ignorons sa position actuelle.

La situation est critique , nous sommes bloqués dans un amas de galaxie, sans moyens de prévenir Enclumia, ni tout autre entité connue dans notre galaxie.
Ce champ d'asteroïde ne nous cachera pas eternellement, c'est pourquoi nos chercheurs travaillent en ce moment même sur un moyen de reouvrir la dechirure...

Mais nous ne pouvons partir , nous ne devons partir sans le Seigneur Ainex.Nous ne serions pas dignes d'être enclumiens si nous laissons un des nôtres perdu dans cette galaxie.
C'est pourquoi, au nom des 156 ans passés au service de l'Enclume, Le Seigneur Juju Le Conquerant et Moi-Meme, partons à sa recherche.

Seuls a bord de nos vaisseaux nous iront, laissant le controle de nos flotte au Second Officier du Seigneur Juju.

1 mois, voilà la date où vous devrez changer d'abris, ou retourner chez nous si nous avons trouvé le moyen d'ici là.Si par malheur, aucun des 3 seigneurs dirigeants ne revenaient, faites interdire et surveiller l'acces a cette breche par une force inter-universelle et perpetuez les memoires des 3 dirigeants perdus à tout jamais...

Juju, a bord de son vaisseau...en communication privée

-Anubismarck, prenons mon vaisseau, laissons le tiens derriere.

-Surement pas, le tiens est une merveille de technologie, le mien est un vieux coucou, mais si nous devons retrouver Ainex, ça sera sans bataille, car toute bataille ici est perdue d'avance.Si ca devait mal tourner, nous sacrifierons l'Amenophis, plutot que ton vaisseau.Ses scanners longue portée seront utilent aux flottes.

-Anubis, il est probablement qu'il soit tombé sur une flotte ennemie...
Que ferons-nous si c'est le cas?

-Nous reviendrons, armés de toute notre flotte ici presente, et nous montrerions a ces fumiers que les gens de notre galaxie valent plus que leur VB.

-Effectuons les préparatifs, nous avons un ami à secourir...

"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Jeu 22 Mai 2008, 10:31

Combien d'heure ? De jours ? D'années ? Le temps passe si lentement quand on est dans une galaxie aussi monotone que le Sahara... Non... Ce n'est pas comparable... Au Sahara il y a le jour et la nuit... Dans l'espace , il n'y a que du noir, des étoiles et la mort....

Du côté de son amiral et de ses inférieurs :

-Notre seigneur est mort, amiral !
-Je n'y crois pas !
-Aucun chasseur n'aurait suvrécu à un chaleur aussi forte , amiral . Au mieux, sa protection thermique a fondu. Il serait mort brûler.
-Vous semblez oublier que Ainex est un dragon, il peut supporter quelques milliers de degrés...
-Ce soleil était 10 000 fois supérieurs à quelques milliers de degrés...
-Il faut supposer qu'il ait une de la chance... Essayer de calculer ses chances de survit.
-Même en étant positif, il n'avait que 20% de chance de survivre...
-20% c'est suffisant... Où serait-il si il avait survécu.
-Dans un vaisseau qui n'aurait plus de vitesse, plus de propulsion, plus de protection thermique, il doit avoir une fuite d'oxygène et une impossibilité à son propriétaire de de protéger... Il environs une semaine de survit...
-Nous allons nous partager en deux groupes. Les escadrons survivantes 1XH et 1F6 : allez rejoindre les coordonnées des alliés Juju et Anubismarck.
Et le reste avec moi, nous allons le rechercher... Que nous reste-il de vaisseau ?
-Notre plus gros vaisseau qui a pu s'échapper est un croiseur, puis 2 chasseurs lourds et 120 chasseurs-légés rescapées.
-Le croiseur nous accompagne pour la recherche de Ainex et les deux chasseurs lourds partent avec les deux escadrons allant rejoindre les alliés. Et vous, officier, vous les commanderez.
-Oui, amiral. Nous mettrons deux jours à les rejoindre sans propulsion hyperespace...
-LE temps ne doit pas vous ralentir...
-Un détail, amiral.
-Oui ?
-Il nous reste très peu de nourriture... Nous avons perdu beaucoup lors du premier tir du PT.
-Combien de jours si on rationne ?
-Moins de deux semaines...
-Bien... Préparez les effectifs. Nous devons partir le plus tôt.
-Oui, amiral.

Chez Ainex ...

-C'est la fin, je vais m'écraser sur cette planète en face de moi ! Impossible de changer les directions...

Le vaisseau usagé accélérait, pris par la gravition de la planète.

BOOOOM Ce bruit indiquait l'entré du vaisseau dans l'atmosphère.

-Je viens d'entrer dans l'atmosphère de la planète... Attends... Atmosphère ? PEut-être que cette planète est oxygéné Je distingue du vert... Peu-être de la vie ?
Je dois sortir ! Mais comment, impossible, tout a fondu ici ! JE suis coincé dans une boîte de conserve ! JE dois maintenant utiliser mes propres flammes pour essayer de le fare fondre... Espérons que cela marche...

Ainex souffla sur une praois pour la faire fondre... Lentement, elle fond...

-Vite ! JE vais m'écraser... PFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFFF Enfin !!!!!

Ainex sortit du vaisseau. Il essaya de développer ses ailes mais il allait tellement vite qu'elle se serait brisé.

-Il faut que je ralentisse...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Jeu 22 Mai 2008, 17:48

1 semaine s'est écoulée depuis le début des recherches...

-Message subspatial monsieur.
-Mettez sur hauts-parleurs Den T'Aap.

Ici flotte alliée, nous avons été rejoint par un groupe survivant du vaisseau d'Ainex.Ils affirment qu'ils ont été obligés de fuir le vaisseau sur les croiseurs et chasseurs, et qu'une partie de ces vaisseaux sont partis a sa recherche, transmettons les coordonnées où ils vous attendent...

-Est-ce loin de notre position actuelle?
-Non monsieur, nous pouvons y être dans une heure.
-Tres bien, entrez les coordonnées dans le navigateur.

-Anubis, mes scanners longue portée detectent en effet une flottile composé d'un croiseur et de quelques chasseurs legers en orbite autour d'une planète inhabitée.

-Qu'en penses-tu Juju?Tu crois que nous le retrouverons?

-Je l'espere, en tout cas, tu ne dois rien lâcher et ne pas desesperer, nous n'avons pas le droit de lui faire ça.

-Je sais, allons manger un morceau...

Parmis la flotille de l'Amiral

-Amiral, 1 vaisseau de bataille non-identifié en approche!

-Dans combien de temps sera-t-il la?

-2 min!

-Activez les boucliers et les armes, nous n'avons plus le temsp de partir!

-Amiral, ils ont activé leurs armes ainsi que leurs boucliers!

Sortie de l'hyperespace de l'Amenophis

-Amiral, le vaisseau ennemi tente de communiquer avec nous.

-Ouvrez un canal sécurisé!

"Amiral, ici Juju Le Conquerant et Anubismarck, a bord de mon vaisseau mère l'Amenophis, ne tirez pas, je répète ne tirez pas ! "

Dernière édition par Anubismarck le Ven 23 Mai 2008, 16:40, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Jeu 22 Mai 2008, 18:10

-C'est peut-être un piège, disposez-vous de façon à fuir... Seul notre croiseur approche, je répète, seul notre croiseur approche d'eux.
Pour s'assurer que c'est bien leur ennemie , posez leur cette question :

Ainex a-t-il le sang chaud ?

Il comprendrons...

-Monsieur, voici la réponse :

"Aucun des deux, notre amis a le sang froid d'un reptile. Et il a le caractère sang chaud. Il réagit rapidement vigoureusement parfois trop".

-Abaisser les boucliers et les armes. Expliquez-leur tout. Y compris nos calculs selon le fait qu'il pourrait être en ce moment sur une planète (31 exactement) et qu'ils pourraient ne pas avoir rencontré d'obstacle, donc encore en vole. Nos chasseurs-légers sont en train de le chercher dans ce rayon là. Ils n'ont rien trouvé pour l'instant. C'est pourquoi nous commençons à le rechercher sur les planètes oxygéné. Autant le retrouver sain et sauf. Mais expliquer aussi qu'il y a des chances qu'il soit mort...

Au même moment quelques parts dans l'univers.

-Mais... AAAAAHHH Ma tête.... Mais pourquoi suis-je là ? Ah, oui... Je me souviens, j'avais du déplier mes ailes mais la chute les avait retourné, j'avais bien faillit me les brisé puis...Je suis tombé en vrille jusqu'à tomber dansun lac.... Ensuite, j'avais pu regagner le large et épuisé et affamé, je me suis mis en hibernation pour me soigner et pour ne pas dépensser de l'énergie pour rien.

Et maintenant ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Ven 23 Mai 2008, 17:12

"

-Autorisation d'atterir Amenophis
-Autorisation accordée Amiral, bienvenu a bord

-3 Compagnies formées de chasseurs, la 1ere prendra le croiseur du Seigneur Juju, les deux autres les nôtres.
Nous avons etablis d'apres les données que nous possedons un périmetre où pourrait se trouver Ainex.
Fouilleez chaque recoin, chaque debris, chaque planète, ne revenez que quand vous l'aurez retrouvé.

-Compris maitre.

-Anubis, il faut qu'on pense a etablir un plan de secours, au cas ou nous serions attaqués, ayant recuperer Ainex ou pas.

-Tu as raison, mais a quoi penses-tu exactement?

-Ameliorer l'hyperpropulsion de l'Amenophis, l'ameliorer tellement que nous irions plus vite que n'importe quel vaisseau de cette galaxie.

-Juju, l'Amenophis est vieux, tres vieux.Même si la technologie vaut celle de n'importe quel VB, la coque est d'origine, et je ne sais pas si elle pourra supporter une trop grande vitesse.
De plus, avec les rudes combats menés ces 100 dernieres années, la coque a été soumise a rude épreuve et nous n'avons jamais eut le temps de la reparer en cale seche.L'univers entier
se moque de mon vaisseau Juju parce que je ne peux pas sortir les batteries sans endommager la coque...

-C'est là ou tu te trompes...l'Amenophis est craint et respecté partout où il est connu...justement pour ses nombreux combats gagnés et perdus.
Ses batteries ont marqué les esprits lors de la derniere bataille d'Anubis Center, elles ont décimé les rangs adverses.

-J'ai perdu cette bataille, tu etais a mes côtés et, sans ton aide, nous n'aurions pas pu faire evacuer tout le monde vers les colonies.

-Tu oublies vite...Qui a repris Anubis Center avec 20 Vbs et 3 croiseurs contre 100 VBs.L'Amenophis en a detruit 50 a lui seul!

-Coup de chance...

-Coup de chance ou pas...fais moi confiance.

Den'TAap, libre acces pour le seigneur Juju dans la salle des machines...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Mer 28 Mai 2008, 16:42

-Négatif.
-Comment ça ?? Vous ne pouvez pas améliorer notre propulsion hyperespace...
-Impossible ,seigneur juju le conquerant, il faudrait pour cela augmenté de 1500% la propulsion actuel de l'Amènophis... Il nous faudrais alors passer 150 niveau de recherche de technelogie... Et je doute que vous avez les ressources pour financer la recherche et la planète pour...
-Mais est-ce possible ?
-Oui, seigneur juju le conquerant, mais selon nos formules. Nous devons :

(10000)*2^149 de métal. (20000)*2^149 de cristal. (6000)*2^149 de deutérium.

rien que pour passer du niveau 179 à 180.

-Cela donne combien sans ses formules !!!
-En arrondissant à l'inférieur, en gros : 7 avec 48 zéro après de métal(7*10^48). 1 avec 49 zéro après de cristal (10^49)et pour le deutér...
-C'est bon, j'ai compris , technicien...
-Ravie de vous avoir servit...
-C'est ça, c'est ça... C'est la dernière fois que je fais appel à ces officiers payants ! Ils me servent à rien...
-Seigneur !
-Oui, pilote ?
-Nous approchons d'une planète a exploré.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: RP commun.   Lun 02 Juin 2008, 19:03

-Une idée de nom de code pour la planete pilote?

-Vous parliez de la propulsion hyperespace il y a quelques secondes seigneur, pourquoi pas Spacia?

-Va pour Spacia, envoyez des chasseurs en recon...

Alerte Radar, Tir provenant de la surface!!

-Je croyais que cette planète etait inhabitée!!

-Elle l'etait encore il y a 5 secondes mon seigneur!

-Chargez les armes , activez les boucliers, puissance maximale, sortez les batteries laterales!

-Monsieur? Etes-vous sur?

-Nous allons tout de suite voir si la confiance que porte le seigneur Juju en mon vaisseau est justifiée!

-Anubis, vous etes completement cinglés, dans tous les cas, nous devons descendre sur cette planete immense pour essayer d'obtenir des informations.

-Prenez tous les appareils dans les hangars Juju, et tous les hommes dont vous aurez besoin, nous allons en finir avec les defenses minables de cette planete et vous ouvrir la voie.
Prenez le temps de receuillir des informations, vos excellents scanner longue portée n'indiquent pas un chat dans le quartier.Nous reviendrons vous chercher dans 1 semaine, nous allons explorer les autres planetes de ce systeme solaire.

-Soyez prudents Anubis ...Soldat de 1ere classe, rassemblez tous les pilotes, et tout ce qui commence par "chef" et que chacun embarque a bord d'un coucou.Nous partons...

-Par radio; Juju dépechez-vous , nous vous couvrons...
Den T'Aap, faites feu sur les defenses, rasez moi cette planète...

-Avec plaisir maître...Artilleur...feu!

.....

-Juju, vous me recevez?

-Oui, nous venons d'atterir, sans subir la moindre perte, vos batteries sont aussi efficaces que je le pensais.

-Vous aviez raison en effet...Nous partons, synchronisez-vous, nous serons de retour dans 1 semaine exactement.

-Bien reçu, ne soyez pas en retard...

-Pilote, ouvrez une fenêtre vers la prochaine planete, en esperant ne pas tomber sur une planete aussi immense et aussi peu habitée que celle-ci...

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP commun.   

RP commun.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1