burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Juju le conquerant

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Juju le conquerant   Mar 09 Oct 2007, 18:23

Il faisait sombre dans la chambre de Juju, on était au cœur de la nuit. Juju n’avait pas changé de pose depuis 3 jours. Quelques jours de méditation, s’était-il dit, lui ferait du bien.

Cela faisait maintenant quelques jours qu’il n’avait plus posté sur le forum de ses confrères Enclumiens. Il n’était même pas passé à la Taverne, boire un coup. Une chose qui, n’était jamais arrivée avant. Avant, il aurait prévenu, avant il aurait dit qu’il partait en vacances, mais pas maintenant. Juju revivais tout, son arrivée, il s’en souvenait comme si c’était hier, il n’avait alors que 7k points, il venait de se faire raider encore, et encore et était au comble du désespoir. C’est alors qu’il frappa à la porte de l’Enclume. Il se souvenait aussi, des premiers mots que le recruteur de l’époque, anubismarck lui avait dit : <<En voyant ta candidature, (...) j’ai pensé que tu ferais un bon élément…>>. Il venais d’être accepté dans l’Enclume. Un jour après son vieil ami deathk murder, qui venait d’arrêter ogame se dit-il encore. , avec un sourire. Puis, lui vinrent de superbes souvenirs, des souvenirs qui ne s’oublient pas, des souvenirs, … joyeux. L’arrivée de Sharmen, la première fille qu’il avait connu sur ogame. La grosse bande de floodeurs de l’époque, la taverne remplie de monde tous les jours de l’année, sharmen qui vendait des glaces, war (il se reconnaîtra) qui venait de le prendre sous sa tutelle. A ce moment, il s’était mis à progresser vite, sous l’aile du dieux des samouraïs. Très vite. Après quelques mois passés dans l’Enclume, il avait été promu banquier, et il en était fier, sous les ordres d’Aldebaran, il y prenait beaucoup de plaisir. Il aimais aussi, les heures qu’il avait passé sur msn à discuter avec soji. Il avait beaucoup apris. Enfin, vient son entrée au conseil. Çà avait été un jour sans précédent. Il n’avait jamais été si heureux sur ogame. C’est à partir de là, qu’il arrêta de jouer au gros floodeur, il se disait qu’il avait maintenant des responsabilités, qu’il devait montrer l’exemple. Puis, il fut promu ambassadeur. Le poste suprême pour lui, négocier, il avait toujours voulu faire ça. Mais très vite, il s’aperçut que les alliances ne voulaient pas faire de pactes avec une alliance « pacifiste » « Sans intêret répétaient-t-il tous. Quelques mois passèrent, encore et juju se rendit alors compte, qu’il y avait mieux que les pactes : les amis. Il s’était fait des amis partout. Quelques uns des Papi’s, des SGFII, un de la EVE_R, le chef de la CST, de la RBL, etc…

Juju se réveilla. Il pris conscience que ses amis étaient déjà tous partis. Guizmo avait marché dans les traces de Balthazar, vers la SGFII. Soji était chez les PAPI’s, sharmen, deathk murder, grenth, rémi et tant d’autres (dsl de ne pouvoir vous citer tous) avaient arrêté.

Il avait aussi réfléchi les derniers jours, à l’Enclume, à ogame. Ne devait-il pas arrêter, à son tour ? Changer d’alliance pour connaître de nouvelles aventures ? (je ne vous mentirez pas sur ce point) Il avait plusieurs fois faillit quitter l’Enclume, pleins d’alliances lui venaient en tête : les Papi’s, Les SGFII, la CST etc…Mais, jamais il n’avait eu le courage d’abandonner tout le monde, de tout changer. Aujourd’hui, il avait encore envie de changer, mais ce n’était pas le moment. Il attendrait encore un peu.

Il attendrait de s’être fait encore plus d’amis.
Il attendrait d’avoir passé les 2M de points.
Il attendrait d’avoir passé les 5k messages in fofo.

« En attendant, se dit-il en se levant, j’ai encore quelques apprentis à former. Pourquoi ne pas les initier aussi au flood ? »Un sourire se dessina sur son visage.

… Vive l’uni 2, Vive ogame, Vive le flood, Vive l’Enclume …
Il y avait longtemps que je voulais écrire un RP sur tout ce que j'avais vécu ici. Ce RP fut écris sous une petite impulsion, j'ai écrit tout ce qui me passait par la tête..

Faites pas gaffe aux fautes.
Je l'ai pas relu, et j'espère que ça vous offencera pas ces "envies de partir" ^^

Ah, j'aimerais aussi que vous répondiez en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Mar 09 Oct 2007, 18:44

-Monsieur !
-Oui ?
-Regardez cela... Juju fait une dépression...
-Laissez moi voir ça ... Ah meeerde. Vite préparez ma sonde privé, je vais le voir.
-Oui, monsieur.

Pendant que son caporal allait chercher la sonde, ainex réfléchit à ce qu'il venait d'aprendre :

Oui... Les anciens partent, j'avais vu cela en regardant dans la salle des archives des Enclumiens. Soji, sharmen, guizmo, burnis... Tant de personne qu'il n'a pas eu le temps de connaître. Mais il a pu se faire une vague idée en lisant les archives...
Mais est-ce possible ? Juju ? Une dépression ? Peut être pas mais des idées noirs en ce moment.

Mais j'ai vu beaucoup de personne partir de l'univers 2. Cette univers vieillit... Se déserte... Si juju part, qui partira aprés lui ? Cela va être la débandade ? C'est toujours de mauvais augure que des membres partent aprés plusieurs mois ou d'années de service.

Je suis nouveau, je n'ai pas la prétention de remplacer les anciens mais j'essaye de mettre ma personnalité dans l'Enclume. De mettre ma couleur... Qu'elle soit diversifié.

Non ! Juju ne part pas pour l'instant, mais c'est une alarme qui sonne depuis trop longtemps dans l'univers 2.

Que faire ? Que PUIS-je faire ?

-Monsieur votre sonde est prête.
-Merci.

Ainex embarque dans la sonde.

Dernière édition par le Mer 07 Nov 2007, 22:07, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Mer 10 Oct 2007, 07:32

Crevette était toute chamboulée.

Elle comprenait parfaitement ce que Juju ressentait. Les départs des anciens, les arrivées des nouveaux. Elle aussi avait failli quitter le navire définitivement. Et puis un jour, elle était revenue prendre des nouvelles, malgré le fait qu'elle ne jouait plus depuis longtemps, et elle ne l'avait pas regretté !

Elle aimait cette ambiance un peu fofolle, voire alcoolisée par moments. Elle aimait parler avec toutes ces personnes si différentes les unes des autres, mais reliées par la même bonne humeur.

Et puis il restait toujours le groupe des plus anciens : Cyric, MW, Akotic, Juju, Soji (non c'est vrai Dai Shan). Eux étaient restés, et continuaient à faire en sorte que "tout roule".

L'Enclume, ça avait quand même été son meilleur choix stratégique en uni 2...

Heureusement que Juju s'en était souvenu à temps lui aussi Wink

PS : pas le temps de me relire dsl
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Mer 10 Oct 2007, 20:03

Les yeux parcourant les lignes, Nameo, ne pu s'empêcher de voir son sourir s'effacer. Bien qu'elle ne le connut pas beaucoup, elle fut touchée par le *témoignage* de cet ambassadeur qui se questionnait.

Elle n'avait, malheureusement, pas connu tous ces anciens qui étaient partis. Parce qu'ils arrêtaient, parce qu'ils étaient partis rejoindre les pillurs de l'espace, alias lées raideurs, ou pour quelle autre saison que ce soit.

La vue de ces mots lui rappela à elle aussi sa venue dans l'alliance. Gurney lui souhaitant la bienvenue dans un topic qui fut, enfin, locké il y a quelques temps... Elle songeait que beaucoup de choses avaient bien changé, bien qu'elle ne put mettre de nom sur ces changements...

Finissant d'écrire ses lignes, la demoiselle se dit qu'il était temps de procèder à une remise en question IRL

PS: Tu vas pas nous quiter hein Jujuuuuuuuuuuu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Mer 07 Nov 2007, 20:54

Ayant lu ces mots, rob se déssespéra. Après tant d'autres qui furent partis comme soji, cyric et bien d'autres, juju, symbole de l'enclume, d'un noob qui peut devenir un grand joueur, pensait à partir sous d'autres horizons.

Rob ne voulait pas de cela, il voulait que juju reste dans l'enclume, il ne voulait pas que juju tente sa chance en tant que raideur, il voulait que juju incarnant l'enclume reste dans cette alliance qui l'a vu grandir.

Un jour, c'est sûr juju partira mais aujourd'hui n'est pas le bon jour après que cyric nous ait quitté, une perte de juju anéantirait l'ambiance et la convivialité de l'enclume.

Ps pour ainex: Ainex je n'ai pas quitté l'enclume, je ne sais pas où tu as été cherché une telle information.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Jeu 08 Nov 2007, 14:59

Après avoir entendu les réactions de ses ami(e)s, Juju les rassura:

"Ne vous inquiétez pas, je ne partirai pas. Du moins pas de si tôt. C'est vrai que parfois me prenne des envies guerrières, de créer une flotte et de postuler chez les ARCDC ( Very Happy ). Mais un petit passage dans la rubrique HoF du forum officiel me ramène tout de suite à mon état normal.

Je m'amuse assez, avec ma petite flotte (128cr + 105clo) à raider mes voisins inactifs.

Mais il est vrai que, j'agrandirai bientôt tout cela (destro powaaaaaaaaaa)."

Citation :

Les flottes suivantes se sont affrontées le 2007-11-07 22:40:14
--------------------------------------------------

Attaquant juju le conquerant [ENCLUME] (8:71:6)
Armes: 13 Bouclier: 12 Coque: 13
G.transp. 20
Croiseur 100

Défenseur mar-tin 26 (8:71:5)
Armes: 8 Bouclier: 8 Coque: 8
Missile 33
L.léger. 56

Kaboum...

Attaquant juju le conquerant [ENCLUME] (8:71:6)
G.transp. 20(-0)
Croiseur 100(-0)

Défenseur mar-tin 26 (8:71:5)
Détruit

--------------------------------------------------

L'attaquant a gagné la bataille !
Il emporte 78.979 unités de métal, 53.924 unités de cristal et 20.097 unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total 0 unités.
Le défenseur a perdu au total 178.000 unités.
Un champ de débris contenant 0 unités de métal et 0 unités de cristal se forme dans l'orbite de cette planète.

Rentabilité:
Attaquant: 153.000
Défenseur: -331.000

Généré par OCrConv, un Module de OToolBox.
Modèle: CR.Column par Xamad

P.S: Ainex, c'est moi qui ai supprimé ton message (--> RP)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Dim 06 Avr 2008, 21:40

Anubismarck, revenant de sa longue periode d'absence, se promenait dans les couloirs, vieux mais toujours flamboyant , de l'Enclume...

2 ans avaient passés depuis son inscription sur le forum, le 1er avril 2006...
A l'epoque Teltop , Rho etaient encore parmis nous, et l'alliance venait de se doter de ce nouveau forum...
On avait cru a un espion, a un poisson d'avril, et longues ont été les conversations où il se justifiait...

Les mois passaient, et Anubismarck recrutait les cadres de maintenant, qui a l'epoque etaient de jeunes joueurs et ne l'avaient pas encore dépassé...
Il se rappelait de la candidature de juju,fraîche et etincelante, et se rappelle de son ascension au fil des mois...

Anubis partit...suivant son chemin, en debut septembre 2007, voulant arreter ogame définitivement et sans dire au revoir, il deserta sa planete mere, pourtant si longtemps dirigée par sa main de fer...

Mais il revint...en avril 2008, le 1er , jour pour jour...Coincidence ou non, Anubis est bien décidé a refaire vivre a l'Enclume son âge d'or qu'elle connut autrefois, a son arrivée...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   Jeu 10 Avr 2008, 21:57

Smile

Va falloir changer ton titre si tu ne fais plus de tourisme...

Il faut effectivement retrouver le second souffle!

king
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Juju le conquerant   

Juju le conquerant
Page 1 sur 1