burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 12:43

oui tu a peut être raisson yoh mai on s'amuse!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 12:47

nan mais je dis plus rien car moi si je ne respecterais pas ces regles je serais a 1000 vois 2000 message
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 12:50

Il y a le bon et le mauvais flood.

Là on a floodé mais pour moi c'était le bon... On fait de l'humour, on a fait des phrases, et on c'est pas (trop) éloigné du sujet des tournées générales et on était dans le bon sujet pour flooder.

Et quand je regarde les messages précédents, c'est aussi du flood pareil au nôtre.

Bon enfin, là on est entrain de flooder car on parle d'autre chose ^^

Allez tournée !!! MAnger, manger ou vous voulez que je vous les mettent moi-même au fonds du gosier ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 12:51

Oui aller pour moi encore une petite biére.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 12:52

Tient, bois ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:07

Yoh, sérieux, sur ce coup-là, tu cherches la petite bête. Et si je ne m'abuse, c'est aux membres du Conseil de faire ce type de réflexion, non ?

Moi veux picoler, j'ai soif. Une citerne de bière, je me fais inviter car j'ai pas un rond pour payer, je suis une clocharde de l'uni 2 c'est bien connu ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:09

Mais tu sais qu'il y a des gens sympas(comme moi) qui vont te la payer ta citerne, non?
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:10

Bah oui, c'est bien pour ça que j'en profite !!! hihi

Et puis rajouter moi des Minizza si vous en avez en stock (j'ai vu que ça parlait de nourriture un peu plus haut...)
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:12

crevette a écrit:
Yoh, sérieux, sur ce coup-là, tu cherches la petite bête. Et si je ne m'abuse, c'est aux membres du Conseil de faire ce type de réflexion, non ?

Moi veux picoler, j'ai soif. Une citerne de bière, je me fais inviter car j'ai pas un rond pour payer, je suis une clocharde de l'uni 2 c'est bien connu ^^

J'suis d'accord!! Et arrêter de vous en******* quoi m****!!! Je viens de rentrer de cours je vois quoi, 2-3 gars en train de se chamailler pour qui a raison!! Et votre discussion sur flood ou non fllood, ça j'appel du fllod!! parce que ça avance strictement à rien!! On est là pour s'amuser! Et boire!!

Moi je prend une tequila sunrise!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:13

En effet on a mangé un peu. Je regrète de ne pas pouvoire gérer un compte dans l'uni2, mais cela est compenser par, si j'ai des bonnes notes au collège, la création d'un forum et j'y inviterais tous les membres de l'enclume!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:16

Merci Nameo.

Par contre j'ai vu (seulement après) d'autres topics ou vuos avez vraiment flooder comme des malades les gars. Forex vous a fait la réflexion dans la partie Recrutement, mais calmez vous un peu sur les messages à trois mots.

Sinon je flood vos MP à coups de Kikoolol et autre MDR, vous allez voir.

Teq-sunrise aussi pour moi siouplé
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:18

J'y pense RoRo, mais la facture de crevette sur la mienne, je lui ai dit que je lui pairais TOUS ce mois çi Exclamation Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:21

lol
et moi je met tt sur la facture du prochain qui prends quelques chose ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:23

crevette a écrit:
Merci Nameo.

Par contre j'ai vu (seulement après) d'autres topics ou vuos avez vraiment flooder comme des malades les gars. Forex vous a fait la réflexion dans la partie Recrutement, mais calmez vous un peu sur les messages à trois mots.

Sinon je flood vos MP à coups de Kikoolol et autre MDR, vous allez voir.

Teq-sunrise aussi pour moi siouplé

Décidément, heureusement qu'on est là n'est-ce pas?? Que ferais le monde sans les filles... ou entout cas que ferait ce forum sans NOUS?!! Ha et j'y pense encore, je t'offre quelques fleur du bouquet de MW puisque t'en reçois pas...je te rassure, moi j'ai encore jamais reçu de fleurs non plus...Et moi je vous quitte encore dns 20min... Pleur Pleur Pleur

Et si vous continuez votre fllod sur des topic pas prévu pour, avec Crevette on commence à avoir des conversations de filles.... Ha en fait, t'as vu le nouveau verni rouge?? Il est trop trop bien!! Et parait que Natacha a enfin décidé de demander a Franck... Oui je sais il était avec Coralie. Mais elle, elle l'a trompé avec Marc-Antoine

Vous voyez c'que j'veux dire.....

Une bière!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:23

Si tu y tient JE PREND UN WISKI-COCA ET UNE VODKA-POMME TRAFIQUE!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:29

Sinon, je te paie quoi naméo?
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:37

Nameo, merci pour les fleurs !!!

J'en reçois de temps en temps, ça et des tartes aux fraises pour mon anniversaire !! (spécial dédicace à Forex et MW, les plus galants de ce fofo Wink)

Par contre les discussions de filles, j'y tiens pas spécialement, sauf si c'est rien que pour les embêter. Là je suis d'accord !

Et tu sais que PARIS HILTON a décidé d'adopter un enfant ??? En fait elle a copié Jennifer Aniston, qui veut un enfant pour Noël, elle est bête d'ailleurs cette Jennifer, Brad Pitt l'a quitté car elle en voulait pas, et maintenant elle en veut un !! Faudrait savoir quand même !! Ah Brad il est bôôôôôôôôô !!! Mais je sais pas, je préfère Jared Leto, et toi t'en penses quoi ?

Là je crois qu'ils ont compris ce qui les attend !!! lol

Sinon vu qu'Akatosch, dans sa grande bonté, m'offre tout ce que je veux, je veux un peu de tout !! Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:43

Oui j'y tiens pas non plus sauf si evidemment c'est pour les embeter!!!!^^Very Happy

De toute façon la seule différence en Paris Hilton et une olive c'est la couleur!! Donc on a vite fait le tour de son intelligence....

je vais me faire des sous....à ce soir peut-être santé!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:46

Bon j'ai du pain sur la planche, je vous laisse et sûrement à ce week-end, peut-être à demain ou à vendredi.
"Il s'approcha des deux demoiselles, s'agenouilla, leurs baisa la main, et s'ennalla, triste de ses obligations"!!! Pleur
"Quelques jours plus-tard, ces deux demoiselles, reçures des fleurs, deux bagues, quatres bourses et une lettre..."
a+ les filles.
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:48

Vous ne trouvez pas que je ferais un bon genteleman?
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 14:59

T'as pas omn adresse pour m'envoyer une lettre, mais bien tenté ! Very Happy

Parfait gentleman, c sûr. Qu'en penses-tu Nameo ? Ca nous change de tous ces gros balourds habituels, non ? hihi
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 15:02

Je crois que je vais faire plus souvent les petites phrases entre guillemet, je trouve ça rigolo, qu'en pense-tu?
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 15:47

Franchement ? Si c'est un mode narratif, tu les mets en italique tes phrases, en plus ça se verra mieux car sincèrement je les avais même pas vu les guillemets lol !
Sinon entre parenthèses.

Et puis les guillemets, normalement, c'est pour quand tu fais dire quelque chose à quelqu'un. Exemple :

Soji : "Quelle bavarde cette Crevette, tout le temps à parler !!"
Juju : "Pas grave au moins ça met de l'ambiance !! Roro, une bière !"
MW : "Oui, et dites pas de mal de ma filleule préférée sinon j'appelle Akotic, quelques coups de hâche sur le crâne vous feront le plus grand bien ! Roro, un tonneau de cuba libre stp"

Voilà voilà, pardon je pète les plombs en ce moment, ça devient grave !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 15:48

Citation :
Et tu sais que PARIS HILTON a décidé d'adopter un enfant ??? En fait elle a copié Jennifer Aniston, qui veut un enfant pour Noël, elle est bête d'ailleurs cette Jennifer, Brad Pitt l'a quitté car elle en voulait pas, et maintenant elle en veut un !! Faudrait savoir quand même !! Ah Brad il est bôôôôôôôôô !!! Mais je sais pas, je préfère Jared Leto, et toi t'en penses quoi ?

C'est vrai??!

Ohlalalalala..

Paris Hilton avec un enfant?!
Le pauvre enfant..
Bon c'est sûr, il aura tout ce qu'il faut, mais l'argent ne fait pas le bonheur. ><
Invité
Invité

MessageSujet: Re:    Mer 12 Sep 2007, 16:16

l'argent ne fait pas le bonheur... mais ca aide !

:lol!:

une biere svp ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re:    

Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant