burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Candidature Obiwan30 [Refusé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Mer 20 Juin 2007, 17:08

Obiwan30 forgeron renommé cherche une alliance qui lui apportera son soutien. Ainsi grâce à certain membre il a découvert ENCLUME alliance diplomatique ce qui correspond à son proil.

Ces derniers lui demadèrent de se présenter et le fit:
"Bonjour je suis Obiwan30, j'ai 78.408 points et j'ai cinq planète ainsi qu'une Lune sur ma deuxième colonie."
Les grands maîtres forgerons lui demandèrent ses motivations. Il leur répondit :"Comme l'alliance je suis un pacifiste, je pense aussi que vous me permettré de me développer plus rapidement et aussi d'éviter de me faire attaquer car le nom de ENCLUME est très respesté dans l'univers 2. C'est pour toutes ces raisons que je veux vous rejoindre."

Questionnaire d'admission:

Le pacifisme:

Quels sont les mots d'odre de l'Enclume? Les mots d'ordre de l'ENCLUME sont : entraide, respect, tolérance, liberté et diplomatie.
Quelle est la sanction imposée si un de nos joueur est surpris à raider? Se membre sera exclus sans préavis.
Que doivent faire nos membres si un inactif (i)ou (i,I) se réveille? Ils doivent redonner les ressources aux joueurs ayant été attauqer si ces derniers leur demandent sur le FORUM.

La Diplomatie :

Quelle est la premiere solution envisagée par l'Enclume en cas d'attaque sur un de ses membre? L'ENCLUME essaillera de resourde le problème pacifiquement.
Quelle est la position de l'Enclume vis a vis des guerres de l'univers 2?L'ENCLUME ne participera à aucune guerre et sera un arbitre cherchant a résoudre les conflits de amnière diplomatique.

La Tolérance :

Quel est le mode de fonctionnement de l'Enclume? Le mode de fonctionnement de l'ENCLUME est démocratique ce qui permet à tous le monde de s'exprimer.
Quels joueurs peuvent etre admis dans l'Enclume? Tous les joueur peuvent être admis dans l'ECLUME du moment qu'il accepte et respecte la charte.

L'Entraide:

Que pouvez-vous faire au sein de l'Enclume? Envers qui? Au sein de l'ENCLUME l'on peut donner notre savoir-faire ainsi que des ressources aux joueurs le demandant.

Le respect:

De quelle manière doit-on s'exprimer face aux joueurs de l'univers ? L'on doit respecter tous les joueurs de l'univers ce qui permet aini à l'ENCLUME d'être respcté elle-même par les autres.

La Liberté:

Quelle est la liberté commune à tous nos membres? Tous les membres peuvent ce développer librement tant qu'ils respectent les règles de l'ENCLUME.
Quel droit nous réservons nous en cas de problèmes? La Confrérie se réserve le droit de statuer sur les demandes de son membre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Mer 20 Juin 2007, 18:19

Bonjour Obiwan30, nous sommes ravis de t'accueillir sur notre forum.

J'ai examiné attentivement ta candidature , et je vais la transmettre au Conseil pour en debattre .

Je reviens vers toi le plus vite possible.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Jeu 21 Juin 2007, 10:24

Merci de cette réponse rapide et j'éspère que vous m'accepterais au sein de votre alliance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Ven 22 Juin 2007, 11:24

Même si ce message n'a rien avoir avec ma candidature je me devait de la poster.
Moi aussi je vien de TAU alors si vous voulez mon opinion n'ésitez pas à me le demandé.

Parenthèse terminer.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Ven 22 Juin 2007, 12:17

Okay Obiwan30, le conseil delibere toujours, regarde tes messages privés.

Ne repond pas a ce message.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Dim 24 Juin 2007, 17:20

Bonjour Obiwan30.
Le conseil a parlé de ton cas et a finalement décidé de refuser ta candidature.
Nous estimons que celle-ci est prématurée et pas assez reflechie.

Merci de ta compréhension.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Mar 26 Juin 2007, 09:24

Pourais-je avoir plus d'explication merci
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   Mar 26 Juin 2007, 17:47

Toutes les explications requises et necesasires ont été fournies.

Amicalement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature Obiwan30 [Refusé]   

Candidature Obiwan30 [Refusé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1