burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ogame

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ogame   Mer 28 Fév 2007, 12:31

L' histoire d' Ogame.fr

Part. 1

27 Fevrier 2007

Une dâtes à ne jamais oublier et à inscrire dans les annales comme le jour ou les createurs d'Ogame, jeu de stratégie et de combat spatial sur internet, viennent de faire la plus grosse erreur de leur carriere...

Sa faisait déjà 2 ans qu'ils préparaient le coup...
celui d'instaurer une aide payante dans un jeu défini comme gratuit et égale pour tous...
Une aide qui pourrait parvenir à aider les noobs dans leur conquête en échange de quoi leur carte grise allait en prendre un coup...
Une aide qui allait être, pensaient-ils, utile, et bien pour tous...
Seulement voilà, Ogame a fait fureur, des milliers voire même des millions de joueurs se sont inscrit en se disant, "enfin voilà un jeu spacial gratuit avec des vaisseaux et tout, et tout..."
2 Années pleines de succes s'écoulèrent, les nouveaux joueurs et Univers s'enchaînèrent, jusqu'à l'arriver d'un perturbateur, d'un projet étudié depuis le début, un projet qui allait causer la révolte des joueurs d'Ogame, un projet qui pourrait mener a la perte totale des joueurs du site, un projet payant dans un jeu gratuit depuis sa création, un projet responsable de la Guerre entre nous et les fondateurs, un projet nommé Officier...

En se moment même nous sommes des millions de joueurs à lutter ensemble contre cette aide considerer comme une tricherie payante...

Des banieres ont étaient créées, une pétition affin d'y mettre fin a était ecrite, des joueurs ont même menacer de quitter le jeu si celui-ci devait devenir payant, les attaques entre les empires ont cessés et se sont transformés en alliances rassemblant des joueurs enemis, amis ou qui ne se connaissent pas et qui se sont remplies de 100 joueurs en même pas 1 heure ! d'ou le tag de l'alliance : AO : Anti-Officiers ont étaient créés !, des forum anti-officiers ont étaient mis en place, des message d'alerte ont étaient envoyés à presque tous les joueurs , allant même d'Univers en Univers... Ogame est une famille, ce qui affectera un, affectera les autres...

Nous nous sommes même mis à rechercher un faille possible pour les porter à tors...mais sans succes.

Maintenant nous devons frapper fort et là ou sa fait mal............le porte feuille...

Chaque Ogamien ne devra en aucun cas acheter un compte officiers sous pène d'être raider par les plus forts s'ils les découvrèrent.

Montrons aux admins que ce compte n'a rien à faire dans ce jeu, ne l'utilison pas, empèchons leur de gagner plus d'argent qu'ils en ont, dès qu'ils verront que l'on n'utilisera pas cette option, ils l'enlèverons...

J'appel à vous, Ogamiens, ne vous laissez pas influencer par ces officiers qui vous ferons payer plus cher juste pour un jeu, garder votre argent pour des sorties cinéma en amis, pour vous acheter des jeux vidéos, pour faire plaisir à votre petit(e) ami(e)s, pour VOUS faire plaisir mais pas pour leur "petit business"...

Réinstaurons le Ogame d'autrefois, un Ogame GRATUIT et EGALE pour TOUS, avec pour seule aide la patience, regardez les joueurs les plus forts d'entre nous...ils sont passés aussi par là, comme vous en ce moment, il ont galérés, mais ils y sont arrivés et sont désormer parmis les joueurs les plus forts du site en lui même...

...alors...

A BAS LES OFFICIERS !!!

N'oubliez pas de signer la pétition, de mettre votre désacord en vu devant votre pseudo : AO

ANTI - OFFICIERS !!!

C'est ainsi que la lutte acharnée vient de débuter, surement pour des mois entiers, une nouvelle hère vient de commencer, celle ou les joueurs se sont retournés contre les créateurs...

La suite sera pour les prochains évènements à venir...
THE WAR HAS JUST BEGIN...

De : Maître Yoda, Univers 2, "L'histoire d' Ogame.fr", Part. 1, 28 Fevrier 2007.

Dernière édition par le Jeu 01 Mar 2007, 11:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Mer 28 Fév 2007, 13:19

OUAIS !!!!! tu as fait un beau petit récit ! mais tous cela est vrai !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Mer 28 Fév 2007, 13:20

bah ouai qu'est-ce tu croix lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Mer 28 Fév 2007, 13:22

va mettre tous ça sur le forum d'ogame !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Mer 28 Fév 2007, 16:26

je sais pas comment on fait
il est tré bien la ou il est non ? lol ! et puis il faudrai l'avi de plusieur personnes ainsi ke celui d'un modo de l'alli...
bref ! moi perso je sais pas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Jeu 01 Mar 2007, 19:03

[i]Techniquement, c'est pas mal, bien rediger mais, parce qu'il y a toujours un mais...

C'est tres accusateur et ca ne va pas de main morte en accusant GF d'avoir premediter ce plan depuis 2 ans.
Cela denigre GF de a z en remettant en cause leurs motivations, leurs politiques depuis la creation d'ogame.

Il y a difference entre critique des d'un projet de GF, et critique de GF toute entiere...

A toi de voir si tu es pret a assumer ces propos.

Et n'oublions pas...
Les Officiers sont aberations...

AO Anubismarck
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Jeu 01 Mar 2007, 19:37

En même temps c'est un Role play, on peut un peu rajouter des choses, qui en sous-entendent d'autre...si tu vois ce que je veux dire...c'est un peu le principe de la Fable : critiquer ironiquement des gens haut placés sans se faire pris en justice, bien entendu je n'irais pas jusque là...
En fait je sais pas pourquoi je dis sa -_-'
En gros, il fallait bien un début à cette histoire, je me suis renseigner sur plusieurs forum et j'ai trouver ça donc je l'ai mis, maintenant est-ce que je l'ai bien fait...ça...je sais pas, j'ai voulu expliquer les évènements qui frappe Ogame en ce moment mais de façons plus...euh...rédigée...
Mais si tu y trouve quelque chose de mal, tu peux l'enlever si tu veux...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Jeu 01 Mar 2007, 21:33

Non sur notre forum, ce n'est pas un probleme et dans le fond, on est tous dacord, mais sur le forum d'ogame, on ne peut pas accuser la GF de faits dont on a n'a pas de preuves(le fait qu'elle preparait ca depuis 2 ans...).
En terme juridique, c'est de la diffamation, on ne sait pas comment cette histoire va finir, alors soyons prudents et sois prudents en soyant moins direct si tu postes ca sur le fofo d'ogame...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Ven 02 Mar 2007, 14:43

t'inquietes je n'avais pas l'intention de le poster sur le forum d'Ogame Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Ven 02 Mar 2007, 17:16

Okay, en tt cas sur notre forum, ca gene aps du tout tkt pas^^
On est tous contre ces officiers...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Ven 02 Mar 2007, 19:26

ok pas d'prob Wink on verra la "part. 2" avec la suite des evenements à venir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Ven 02 Mar 2007, 20:10

Oui soyons vigilants a l'evolution de cette "campagne"...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Ven 20 Avr 2007, 17:43

j'ai hate de lire la part 2 de ton histoire vrai
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ogame   Ven 20 Avr 2007, 19:18

lol je ne sais pas si il y en aura une en fait ! le compte officier a forcer le passage et s'est integrer maintenant définitivement et seul ceux ayant envi de payer s'en approprieront... ! FIN mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ogame   

Ogame
Page 1 sur 1