burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

[Commande]-Djudju Reloaded

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: [Commande]-Djudju Reloaded   Jeu 25 Jan 2007, 13:22

Bonjour à vous les forgerons! Wink Je me présente, Djudju, je joue sur l'uni 45 avec Cyric! J'ai vu la bannière qu'il lui a été faites... et je truve ca... comment dire... Sublime... Very Happy Je voudrais als demander à Stryfe qui lui a fait la sienne de m'en faire une?!

Voici ma commande :

* Taille en Pixel : 550*180
* Thème de la Commande : L'égypte, les dieux égyptiens comme l'image de garde de l'alliance Trorus.
* Lien vers les Images : Je n'ai malheureusement pas d'imange je ne connais pas de bons sites où l'on peut trouver des belles images.
* Texte à Ajouter : En haut à gauche "Trorus Wing", en haut à droite "Djudju Reloaded" , en dessous à droite "Uni 45"
* Police du Texte : http://www.dafont.com/fr/alien.font
* Couleur dominante : Le Gris et le Jaune, comme sur le forum des Trorus http://orusuni45.winnerforum.net/index.htm

Je sais que le faites complique bcp la tâche mais quand j'ai vu tes talents sur la sign de cyric... Je me suis empressé de venir te demander une sign.

En espérant que mes choix te plaise et que l'envie te prenne de me faire la bannière...

Merci

Djudju Reloaded
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande]-Djudju Reloaded   Jeu 25 Jan 2007, 13:27

alors comme stryfe (celui qui a fait la baniere de cyric) n'est pas dans notre ally, il vaut mieux que tu aille faire ta demande sur le forum de son alliance.
je te donne le lien: http://papi.forumzen.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande]-Djudju Reloaded   Jeu 25 Jan 2007, 16:11

c'est moi qui l'ai orienté ici, Stryfe passe régulièrement, il pourra certainement traiter sa demande
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande]-Djudju Reloaded   Jeu 25 Jan 2007, 16:16

Et tu as fait comment pour passer commande cyric ?

Pour des raisons de simplicité, je ne prends les commandes que sur le forum des PAPI's pour éviter la dispersion et donc centralisé un minimum.

Qu'il passe donc sur le forum des PAPI's et on verra ce que l'on peut faire pour lui sans pour autant garantir le résultat biensur ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Commande]-Djudju Reloaded   Jeu 25 Jan 2007, 20:21

Merci je passerais demain soir sur votre forum als! Je n'ai plus le tps aujourd'hui!

Sinon Arf Strife t'as une bannière qui déchire encore la... ^^ Tu travailles dans une boites ou quoi? lol

Merci de m'avoir répondu en tous cas! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Commande]-Djudju Reloaded   

[Commande]-Djudju Reloaded
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1