burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Mer 22 Nov 2006, 18:31

Et bienvenu parmi-nous Don Ephysio, j'ai survolé ta candidature, celle-ci m'a l'air exellente. J'espère que tu te plaira parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Mer 22 Nov 2006, 18:39

Même si ne suis pas pris , je resterai sur le forum , mais si je suis pris , je reste le plus longtemps possible dans l'alliance !!! Une alliance ou l'on s'entraide ne peut que réussir !!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Mer 22 Nov 2006, 19:11

bien dit ^^ ! aller ! a la santée de l' ENCLUME !
( et on boi encore et toujours... ) lol moi j'vais prendre l'apéro ! un bon petit pastaga sa va me requinquer........pour aller dormir...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Mer 22 Nov 2006, 19:39

gg rob pour tes 100k je t offre un porte cle!!!!!!!!!!!!! peace peace

non vraiment une tourner pour notre amis!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Mer 22 Nov 2006, 21:16

aux 100k point de rob!!!!!!
et voici un proverbe fait maison xd:
ne jamais perdre une occasion de se souler lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 11:29

Felicitation rob pour tes 100K.
Soulez-vous, pour moi ca sera de l'eau barman!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 16:13

Avec du pastis?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 16:59

vous êtes acro du pastis ou quoi ?? lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 18:01

Les alcolos ! Razz Pourquoi ne pas creer l'alcool officiel de l'alliance ??!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 18:28

A non non non ! Pas d'alccol c'est pas le moment j'ai trop mal à la tête ! De toute facon pour moi ca sera de l'eau et une bonne dizaine de cachet d'aspirine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 18:33

Un chat qui prend de l'aspirine !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 19:00

Don Ephysio a écrit:
Les alcolos ! Razz Pourquoi ne pas creer l'alcool officiel de l'alliance ??!!

Tu peux si tu veux.
Mais moi je serais toujours accro à la bière deut.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Jeu 23 Nov 2006, 20:26

je prend une biere a la snté et a la belle progression de rob qui a attein les 100k points

ynad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 14:18

Tiens maître windu ne poste jamais ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 14:55

Il se connecte très tard, (ou plutot très tot le matin) et il à dit dans la shoot box qu'il avait été un peu absent(irl)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 15:26

c pas le seul !

une bière pour moi avant de repartir irl !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 15:27

Ahhh Crevette!!! C'est bien que tu sois là!!!!
J'avais justement envie de quelques bières!!!!
Allez barman, un bière !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 15:28

Hummm.... Okay ! En gros le seul moyen de communiqué avec lui , c'est .... Ogame ou le forum !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 15:54

Bon une 2e pour moi pour la route et j'y go !!

Tschüss les gens !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 16:12

Un coca pour moi.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 16:25

Moi , humm... Un fanta !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 16:26

moi je veux bien une vodka deut pour me remettre. Quand j'ai vu un message de guizmo et qu'ilo a pratiquement la même image que moi j'ai crut que l'on m'avait pirater mon comte !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 16:32

Non ??!! Razz
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 16:39

Si mais bon a ce que je vois c'est un fan de Halo aussi et vu que le 3 sort en mars (ou par la j'espere)...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   Ven 24 Nov 2006, 16:52

Tournée général pour mes 200k points!!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"   

la taverne "Chez Roselyne: A la Bonne Bibine"
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant