burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 08:06

Bonjour a tous
je me presente apol 6 fondateur de l'alliance all star
si je suis ici c'ets parce un de mes vieux amis (anubismarck) m'a proposé une fusion avce vous, elle a été refusé mais je commence a croire que c'est une erreur, donc je vien ici pour comprendre mieux votre systeme et pour vous dire que je vais parler avec mes membres pour voir s'ils changent d'avis voila tout a été dit.

salutation apol 6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 08:11

Salut à toi apol6, sois le bienvenue sur les Terres de l'Enclume, voici un exemplaire de notre Charte, je te la laisse en copie pour que tu puisse en prendre connaissance, ensuite, pour les demandes de pactes, tu dois te rendre partie Ambassade, ou notre Ambassadeur : OnePieceManga te répondra.

Citation :

CHARTE DE L'ENCLUME

a) Le Pacifisme
L'Enclume est pacifiste. C'est-à-dire que nous n'attaquons aucun autre Empire pour y voler des ressources aussi peu défendues soit-elles. Si un de nos membres est pris à raider, il sera exclu sans préavis. Est cependant autorisée la collecte de ressources abandonnées par des joueurs inactifs. Si ces joueurs venaient à reprendre le jeu, les membres de l’Enclume s’engagent, sur simple demande desdits joueurs sur notre forum accompagnée du RC, à les rembourser du préjudice subi.

b) La Diplomatie
En cas d'attaque subie par un de nos confrères, l'Enclume préférera une solution diplomatique. Si toutefois cette démarche se retrouvait caduque, l'Enclume se réserve le droit d'employer la force afin de régler équitablement le désaccord entre deux Empires.
L'Enclume ne participera pas dans une guerre entre deux alliances, mais mettra son arbitrage en tant qu'alliance neutre au service d'un règlement diplomatique du conflit.

c) La Tolérance
L'Enclume est tolérante. Ainsi, nous n'avons pas de seuil d'admission. Tout Empereur désireux de nous rejoindre ne devra qu'adhérer à cette même charte. Notre mode de fonctionnement est démocratique. Donc tout le monde peut s'exprimer sur le développement de la Confrérie. Il est même fortement conseillé de s'exprimer et de marquer son empreinte dans l'Enclume.

d) L'Entraide
Les membres de l'Enclume s'entraident. En adhérant à l'Enclume, vous vous voyez aidés et encouragés à donner de vos savoir-faire en tous genres. Toutes vos idées seront débattues et acceptées le cas échéant. Pour ceux qui ne sont pas familiarisés encore avec les ficelles du développement de leur Empire et des galaxies dans lesquelles ils sont implantés, un conseiller pourra vous aider jusqu'à ce que vous puissiez donner des conseils à votre tour.
Les dons entre joueurs sont libres et pour certains encouragés. Tout confrère est libre de ses choix et de ses décisions. Ainsi, si un de nous est attaqué, personne n'est obligé de répliquer même si notre Conseil des Forgerons l'approuve. Mais plus l'Enclume sera unie, plus elle sera forte grâce à vous.

e) Le Respect
L'Enclume est respectueuse. Elle traite avec le plus grand respect ses amis comme ses ennemis. C'est par cette condition qu'elle gagne sa puissance diplomatique faisant poids dans tout l'univers. Ce respect doit se retrouver dans chacun de ses membres, car chaque membre de l'Enclume est responsable de l'image qu'il porte au devant des autres Empereurs et alliances.

f) La Liberté
Chacun est libre de se développer avec ou sans aide de l'Enclume du moment qu'il respecte ces règles. La participation à la vie de la confrérie est vivement conseillée ainsi que le respect des conseils donnés tels que les moyens de rendre un raid déficitaire pour l'attaquant.
Si le développement des Empires vont à l'encontre de l'intérêts commun, la Confrérie se réserve le droit de statuer sur les demandes de son membre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 08:40

lol je ne souhaite pas vous proposez de pacte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 08:59

pas mal la charte
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 10:04

Pas mal c tout !! Je suis outrée !!! Elle est merveilleusement fabuleuse, fruit d'un effort collectif de réflexion neuronale intense !! Pas mal, non mais je rêve !!!

MDR !!!! Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 10:12

J'espère que notre charte a répondu à certaines questions que tu voulais nous poser. Sinon nous sommes bien entendus à ton écoute pour toute autre question non traitée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 10:56

lol mouais masi je suis toujours curieux de voir comment est-ce que vous arrivez a gerer autant bien (si c'est come anubis m'a decrit) une alliance de 70 membre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 11:06

Et bien nous serons ravis de repondre a tes questions mon vieil ami, suffit que tu les poses^^.

Amicalement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 11:13

ben la seul qestion que je me pose en ce moment c'est de savoir comment vous gerer autant bien votre ally mais apart sa je trouve que la charte a tout expliqué
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 11:18

Et bien mon ami, c'est simple.

Il existe tout un systeme d'encadrement des joueurs.
L'equipe administrative, nombreuse,a le controle sur tout ce qui se passe.
Chacun moderateurs a son role dans l'alliance.

Quant au nombre de membres, il tend a diminuer etant donné l'exclusion des inactifs.

Le forum est tres vivant et vous tres actif sur celui-ci, il vous donnera acces a vos reponses, si jamais vous acceptez notre proposition.

Amicalement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 11:19

ok ok
mais bon c'est pas facil a comprendre comme sa faudrait plutot voir comment sa marche mais faudra que j'attende la reponse de mes membres
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 11:43

ok pas de problème Apol 6
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 14:30

bon j'ai eu quelques reponses de mes membre ils veulent pas rop pour l'instant -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 14:36

Sont-ils tous reticents?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:09

reticents c'est a dire???? lol deoslé je suis pas une pointe en francais lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:12

Et bien tous les membres sont-ils contre cette fusion?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:12

ca veut dire qu'il ont pas tres envie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:13

ben pas tres envie oui masi yen a que 2 qui ont repondu opur l'instant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:20

Attendons donc les autres.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:22

ouais mais s ava etre dur opur els autres ils sont inactif sur le fofo -_-
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:35

Ok et bien voila deux solutions.
Sois ils votent non, en admettant qu'ils participent tous, et restent dans la torpeur du declin, sois ils disent oui et un nouveau depart s'offre a eux.

Mon franc parler fait des ravages...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 15:38

et si ils ne répondent pas tous sur le forum, il faut leur envoyer des messages ingames.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 16:05

Apol 6 tu peux te charger de ca ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 16:13

ouais mais certain ne repondent pas ingame a se demander s'ils connaissent la partie message
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Presentation   Jeu 28 Sep 2006, 16:17

Sont-ils au - actifs ingame?
Si ce n'est pas le cas, virez les et les autres membres seront peut etre dacord pour une fusion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Presentation   

Presentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant