burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Ames sensibles s'abstenir svp !

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 12:16

Bon j'ai un peu lu les règles et je crois que ça ne correspond pas du tout à ogame et c'est plutôt sanglant ... donc ames sensibles s'abstenir !!!!!! Et si vous trouvez que ce n'est pas le bon endroit et que vous jugez ce RP pas à sa place supprimez le (pour les modos).

Place à ma fanfic :

Ce soir là, Sharmen était dans un tel état de colère qu’elle ne pouvait s’endormir. Elle repensait sans cesse dispute « causée par un abruti fini » d’après son expression.
Cela s’était passé dans la journée, en plein cours de sport. Il avait été odieux : il avait commencé par la traiter de tous les noms ; vint ensuite, lorsque évidemment elle ne se laissait pas le moins du monde faire, des menaces. Elle le détestait, le haïssait et le méprise toujours autant, voir plus. Ils allait en venir aux mains lorsque le prof de sport s’était interposé.

Après quelques heures d’une intense séance d’insulte envers son camarade de classe, Sharmen s’endormit d’un sommeil lourd et agité.

Il s’était jeté à son cou et la giflait pendant qu’icelui, ayant une plus grande force, la plaquait au sol. C’est ce moment que Sharmen choisit pour renverser la situation : elle attrapa la main qui allait la giflait et la tordit de façon à ce que le garçon ne puisse plus bouger son bras. Il essayait donc d’étrangler la jeune fille de son autre main toujours libre mais c’était sans compter les ongles de Sharmen qui se plantèrent dans celle ci, lui arrachant un gémissement de douleur. Elle le renversa sur le ventre, face contre terre, posa un genou sur sa nuque et l’autre juste à coté de sa tête, emprisonnant son bras de sorte que s’il bougeait, son bras se désarticulerais. Elle approcha sa bouche de son oreille et lui chuchota « Quand on est pas de taille, on évite de jouer avec le feu … ne t’approche plus de moi, ou tu aura affaire … à moi, je crois que c’est amplement suffisant pour te maîtriser ! Si mes yeux avaient été des revolvers, tu serais étendu sur le sol, gisant dans une flaque de sang, le corps mutilé par une multitudes de balles ! Tu t’imagine hein ? Le bouche légèrement ouverte, un filait de sang coulant de celle ci et les mouches qui te tournent autour comme des vautours autour d’un festin. » Le vaincu rageait. En se relevant, Sharmen fit attention de se tenir à distance par prudence. « Fais gaffe … » avait elle murmuré pour que lui seul l’entende.

-Aaaaaaaaaaaaarrrrrrrgh !!!!!!!!
Non ce n’était qu’un rêve ! Ouf …

Bon voilà, j’espère que ça ne vous a pas trop choqué ; c’était juste mon inspiration du moment, en j’avais envie d’écrire un truc un peu gore lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 12:31

On attend la suite avec impatience^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 13:12

Lol ! Mais je crois qu'y a pas de suite ... lol ! C'était juste une sorte d'ancdote ! Après si tu veux du gore, attend la rentré, j'aurais bien des envie de meurtre une foi au bahut ! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 13:17

Ah la jeunesse d'aujourd'hui... que de violence, que de haine ! mais où est passé l'insouciance de nos jeunes années ?? MDR !

Sharmen j'ai pas envie de me battre contre toi ! on est dans la même ally, et pacifiste qui plus est, n'oublie pas !! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 13:20

Je n'oublie pas lol ! Nan, en général c'est des personnes du bahut particulièrement odieuse qui m'inspirent ce genre de scènes (sangignolantes ^^). On ne s'entend pas avec tout le monde !!! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 13:21

Et pour l'insouciance ... hum ... on va dire ça comme ça avec tous les film slurp qu'il y a !!! lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 17:22

Euh sharmen (eva) c pas que je flippe mais un peu affraid affraid affraid affraid affraid affraid !!!! Je némeré vrément pas te mettre en colére si je te connaisser !!!! lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 17:25

hé ben, vaut mieux pas etre a coté de toi quand tu a des..."envies de meurtre"^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 17:29

Lol ! Heureusement que c'est pas vrai ... lol ! Prcke la prison ne serait pas très loin ! lol ! Mais bon, pas d'inquiètudes, je sais me contenir et tempérer mes émotions ! ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 17:45

sauf dans tes reves lol!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 18:39

pas mal c'est vraiment bien ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 19:21

t'aurai juste du dire que tu lui arache un oeil comme dans kill bill
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 05 Sep 2006, 20:16

Humm vous sentez pas?
Ca sent le steack flood.
Pas un flood apres ce message c'est un ordre Very Happy .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   Mar 12 Sep 2006, 15:19

Mofort entra dans la grande salle du RP et annonca:

Déja répondre sans faire de RP c'est un flood parce qu'on est dans la partie RP enfin soit

Puis reparti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ames sensibles s'abstenir svp !   

Ames sensibles s'abstenir svp !
Page 1 sur 1