burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

La Campagne Légendaire du Soleil Noir

AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: La Campagne Légendaire du Soleil Noir   Mer 30 Aoû 2006, 00:24

A l'aube d'un hiver particulièrement glacial, un maître voleur passant par une région déboisée du sud de l'Empire chaotique des Seigneurs Alardinois, trouva recroquevillé sur lui même un petit garçon d'une dixaine d'années à la limite de l'hypothermie. Il l'ammena avec lui dans son repère où quelques brigands étaient déjà là en train de préparer le souper.
L'homme ou plutot l'Halfelin qui l'accueilli lui donna un écuelle remplie d'une soupe au vin, il lui demanda son nom, mais le jeune bambin, encore sous hypothermie n'arrivait plus à parler.
Le chef du groupe fit part aux autres roublards de le jetter aux loups si le jeune ne se ressaisissait pas d'ici 35h.
Les brigands acquiéssairent puis s'en allairent continuer leurs tâches.
Le chef vint à parler à l'enfant qui semblait maintenant avoir repris quelques forces et lui demanda qui il était et si ses parents étaient dans le coin, Le jeune garçon vit tout de suite dans le regard du chef, cette impression de malice et celle d'être tombé dans un sal pétrin

Le garçon lui répondit :
je n'ai pas de nom, j'ai toujours vécu seul, dépendant des autres et de ce que la nature a à m'offrire, mais de nos jours, j'ai l'impression que la colère des dieux se fait ressentir, tout cela à cause des seigneurs de cette terre.

Le chef, resté stupéfait d'une telle notoriété, en resta bouche fermée. Il se retira pour parler à son suppléant.
Le garçon tira l'oreille pour essayer de savoir ce qu'ils comptaient faire de lui, mais n'en tira pas grand chose.
Finalement, quelques instants plus tard, un autre homme semblant avoir plus ou moins d'influence sur les autres arriva et proposa au damoiseau s'il désirait apprendre quelques techniques et faire partie de leur groupe.

L'enfant, ne sachant pas quoi faire accepta.
Le grand chef se présenta alors, il sorti de derrière un rideau de couleur pourpre. C'était un homme de haute stature, habillé telun prince, et protégé par 4gorilles armés jusqu'aux dents, prêts à découper en rondelles de sauscisson d'ours, toute personne esayant d'écourter la vie de leur maître.
Le maître se dirigea vers cet enfant et lui dit :

Alors, à ce qu j'ai pu entendre dans les cavités de mon repère, tu as survécu à la poussière de la toundra, c'est étonnant!
Le regarda fixement dans les yeux :
Tu répondras deshormais au nom de Soleil Noir

L'enfant lui répondit :
Dans ma jeunesse, il me semble que les gens m'appelaient Cyric, mais après tout, rien ne prouve que c'est mon nom.

Le chef, bien étonné clama alors à haute voix :
Mes chers frères, nous accueillons en ce jour "Cyric le Soleil Noir", après avoir survécu aux éléments, il me semble que vous pouvez lui apporter un coupe de vin et du rab de soupe pour le rassasier.

Cyrik mangea tranquilement tout en se disant que ces voleurs pourraient lui enseigner l'art de dérober...
Après avoir manger à sa faim, il alla se coucher.
A son réveil un sceau d'eau au visage il dû travailler durement le maniement de la dague avant de pouvoir petit déjeuner, déjeuner, et pour finir souper. L'estomac creux mais son habilité au lancé et maniement des armes de lancé se faisait grandir.

Quelques semaines plus tard, Cyric pris le chef en défis, mais hélas son entrainement n'était pas suffisant!
Les semaines, les mois et les années passèrent à force d'entraînement, et d'assiduité, Cyric gravit les échellons de la guilde jusqu'à arriver à être le bras droit du maître.

Le Soleil Noir était le nom devant lequel, les banquiers tremblaient, les bourgeois se réfugièrent tous dans des caves, et les étrangers courraient.

Il devint l'une des personne la plus recherchée de tout les royaumes oubliés des Seigneurs Alardinois. Les grands sweepers du royaume se mirent à sa poursuite sans jamais savoir ou donner de l'avant...

Suite au prochain épisode. Merci de ne pas poster en dessous.
Revenir en haut Aller en bas

La Campagne Légendaire du Soleil Noir
Page 1 sur 1