burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire absurde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 12:13

Bon aller une petite suite:

Les 3 amis,n'ayant plus de nouvelles d'OPM, suivirent son plan de vol, qu'il avait deposé dans la station orbitale de la planete de depart comme le veut la procedure.

Ils virent avec stupefaction qu'ils s'arreta devant la planete de Soji le Borgne.Ils comprirent alors qu'il était en grand danger, etant donné que son vaisseau n'emettait plus aucun signal.

Completement hors d'eux, Aldebaran , Guizmo et Anubis partirent avec une immense flotte vers la planete mere de Soji.

Arrives la bas,ils detruisirent toute forme de vie sur cette planete, tout en capturant Soji et en le faisant parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 12:45

mais durant l attaque le vaisseau mere de aldebaran fu gravement endommager et du repartir sur sa planete.

"un nouvea prototype de vaisseau a ete raliser sur ma planete.

j y retourne pour le tester. son nom est tete d emort le vaisea le plus rapide de l univer. quand j y serai je vou cotacterai pour vous rejoindre."

bonne chanc a vous pour la suite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 14:45

-Et voila le vaisseau d'aldebaran est casser, je te l'avais Anubis de ne pas prendre ta flotte de play mobile, regarde le resultat ...Bon pas grave!!

-Aller enmenons notre chere amis Soji le Borgne pour lui faire un interrogatoire !!!

Guizmo alla dans le vaisseau d'Anubis avec Soji le Borgne pour le faire parler !!

-Alors mon chere Soji ou et notre amis OPM ???
-Je ne diré rien !!! Muhahahahaha
-Bon Anubis je te le laisse sinon je croit qu'il va yavoir un meurte !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 16:02

pendant ce temps OpM, perdu dans un vide intercidéral, dérivais a la recherche d'un bon samaritin qui lui porterais secour!!!

"au-secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuurrr!!!!!!!!!!!!!!"
"J'ai faim pis soif!!!!!!"
"pis y'a pas de toilette icit"
"nooooooooooooooooonnnn!!!!!!"
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 18:30

Soji cracha le morceau en meme temps que ses dents.
OPM etait pris au piege ds l'orbite de la lune tte proche, sans reacteur pour pouvoir en sortir.
Les 3 amis recuperent OPM et partir discuter sur Anubis Center de la marche a suivre.
Arrives dans l'espace aerien d'Anubis Center,les 3 amis, dans leur vaisseaux personnel, allaient atterir, quand Guizmo fut verrouiller et touche par un violent tir venant de l'Amenophis.
Une voix si fit entendre:

Une flotte de play mobil hein???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 21:33

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA salopris !!!!!! Heureusement que mes bouclier, et que ma coque son plus les plus evoluer qur ta puissance de feu !!! LOL

Guizmo qui été enervé par le coup que vener de faire anubis, il metta c'est ces bouclier est tira sur l'Amenophis !!!!

-Bon Anubis si tu veut quon regle nos compte c'est maintenant ou jamais !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 22:54

Anubis fou de rage mit ses boucliers au maximum et riposta.
Anubis se demande depuis quand les technologie de guizmo etaient plus evoluees que les siennes lol.
Un duel s'engagea.Les deux vaisseaux tiraient et causaient des dommages l'un a l'autre.
Les boucliers des deux vaisseaux cederent partiquement en meme temps, Anubis decida de faire jouer ses chasseurs accompagnes de ses nouveau canon gauss .
Guizmo envoya lui aussi ses chasseurs soutenus par ses canons.

La bataille faisait rage et personne ne connaissait l'issue de ce conflit.
Anubis, lui, eut l'idée du siecle, en faisant tirer toutes ses defenses d'Anubis Center sur guizmo.

1 min plus tard l'Amenophis faisait face a un champ de debris...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 23:12

Quand Guizmo compris qu'Anubis aller se servir de ces deffence pour l'anéentire, il laissa son pilote automatique et il courut au fond de sont vaisseau pour aller rejoindre sa capsule de sauvetage, il eut juste le temps de quitté son vaisseau avant que l'impact des missiles et lasers fit exploser le vaisseau de Guizmo !!

*Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa sa m'enerve il a triché, il n'avait pas le droit de faire sa !!!! Aller se n'est pas grave se n'était pas mon meilleur vaisseau, celui que je suis en train de faire sera une perle de la technologie !! Muuuhahahahahahahaha !!*

Guizmo qui étais dans sa petite capsule alla sur l'anubis center et alla serré la main a Anubis pour sa soit disant victoire !!

-Ha bien jouer sur se coup la meme si tu a un peu tricher*ma vengeance sera terrible* !!

-Et si on essayer de continuer se quon été entrain de faire ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 23:15

Anubis remercia Guizmo et l'invita a parler de la suite de l'histoire autour d'une vodka.
Ils discuterent, mais trop fatigués pour la raconter, ils allerent chacun ds ses quartiers pour se reposer...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 06:27

*****vous commencé a comprendre le jeu les petit amis mais on est pas encore assez dans l'absure Razz je vais vous aidez

OpM ,éjecté de l'histoire, se téléprota sur sa planète juste avent que son vesseau soit pulvérisé par une explosion subite!!!!!!

"merde on ma tiré dessus la GRRRRRRrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!"

OpM , visiblement dans une rage meutrière, pris son vesseau secret , son arme ultime, et se dirigea a toute vitesse vers Anubis center. Une fois arrivé a destination, il se téléporta sur la planète et alla a la rencontre d'Anubis et de Guizmo, mais voillant les lumière fermé il sut que c'est deux dégénéré étais entrain de dormir!!!!!!

"GRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!!!!!!!!!"
"Ben si c'est comme ca men va les réveillé"
"GRRRRRRRRRrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr"

soudin un bruit d'une intensité incommensublre se fit entendre
BOOOOoooooooooooooom!!!!!!!!!
le bruit retentissa jusqu'au planète avoisinente tel que sur l'un d'entre eux, un habitent pésible perdu son hoquet lol!!!!!!!

nul ne pouvais resté endormis après ca et une surprise attendais Anubis et Guizmo car la bombe n'étais pas une bombe comme tout les autre mais plustot une bombe puente hahahahaha!!!!!!!!

Avec une odeur de la sorte il ne pouvait que sortir et afronté la rage d'OpM!!!

Donc patiament OpM les atendit de pied ferme sur son vesseau secret invulnérable a tout attaque moderne !!!!! Dans sa tête il se dit qu'enfin il allait savoir quelle étt le potentiel de son vesseau dont le model avait été copier d'un filme d'Austin Powers hahaha (pour ceux qui ne connaisse pas ca a la forme de l'engin reproducteur mal Razz oui c'est ca la chose qui pendouille sur tout les garcon dont il utilise pour déversé tout l'eau qu'il on bue Razz

Alors sorté donc Anubis et Guizmo je vous attend gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark gniark
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 09:15

Argggggggggggghhhhhhhhh argh argh argh !!!!!

-Anubis reveille toi vite, je croit que tés canalisation on peter !!!

*Anubis se reveilla la geule dans le c** et tourna de l'oeil !!*

-Bon anubis c'est pas le moment de faire sa, je ces que cette odeur est infect *il ne se reveiller pas*

-Bon tu m'escusera !!! *Guizmo lui mis un coup de poing se qui le reveilla direct* -Hein quesqui passssssssssssse drunken drunken

-Alors tu te reveille je crois que té calanisation on peter, hein oui ta raison je file voir !!!

Anubis courut vers sa salle de controle !!! Guizmo qui le suivé vit un vaisseau inconnu ce qui intrigua Guizmo !!

-Anubis stop vient, regarde voir, *il regarda par sa fenetre et aperçut le vaisseau*

Anubis Guizmo prirent leur vaisseau et allérent rejoindre celui qui stationner dans l'orbite de l'Anubis center ...

A toi Anubis ...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 11:27

c'est alors que aldebaran apararut dans son beau vaisseau tete demort.
( pour voi a quoi il ressemble regarder ma signature )

"mais que voi je??? guizmo et anubis font face a onepiece. baston!!"

c'est alors k aldebaran a bord du vaisseau le plus rapide de l univers 2 attaqua au hazard one piece mais finalement reussi a toucher les bouclier de guizmo ( et oui j avai bu hier )

soudain guizmo fou de rage se tourna ver aldebaran et tira a pleine puissance ( plasma gauss ion missile lazer interception 9mm hamster cochon cheval bigmac maman .. enfin bref tt la sauce )

le seul moyen pour aldebaran de survivre etait d utiliser sa bot secret : la manoeuvre de l alcoolique. il prit une bouteille de tequila melanger a de la poudre a canon et la bus cul sec ( d un trait)

lui bourrer drunken il executa la manoeuvre de l alcolique
et pu eviter tt les projectile de guizmo et meme maman!!

c alors q un homme en noir arriva sur un vaisseau en forme d apareil foto...

a vous de continuer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 12:03

Resumons la situation^^:

GUizmo et Anubis deciderent de faire atterir Aldebaran, completement bourré, et ayant enclenche l'autodestruction de son vaisseau...

Une fois ce jeune homme hors de danger, les 3 protagonistes regarderent bizarrement le vaisseau appareil photo...
Ils n'etaient pa au bout de leur surprises...
Un autre vaisseau venait d'arriver, un vaisseau en forme de hamburger...

Les deux vaisseaux loufoques tirerent sur OPM (comme par hasard), qui vit son vaisseau hors d'usage au premier tir...lol

Guizmo et Anubis, voyant les deux vaisseaux ennemis tirant sur OPM, ils firent decoller leur flotte d'Anubis Center.Anubis lui fit jouer ses defenses, si bien que les deux vaisseaux firent encercler par une immense flotte et verrouiller non seulement par tous les vaisseaux mais aussi par toutes les defenses...

Les deux hommes en noir, se regarderent, et leverent les mains en l'air pr dire qu'ils se rendaient...
Mais OPM, Guizmo et Anubis, avaient reussi a pirate les vaisseaux ennemis et savaient deja tout ce qu'ils devaient savoir a propos d'eux, de leur employeur, de leur planete mere, de leur nombre, de leur vaisseaux, bref ils savaient tout...

Apres s'etre fait de petits sourires vicieux, les 3 crierent:

désolé les mecs vous n'auriez pas du venir ici...

Feu!!!....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 15:01

ouia comme d ab c anubis le hero... Suspect

mdr ^^ pas mal pas mal du tout

n emepche c bien parti en c*uille
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 19:40

"MERDE mon vesseau au forme masculin a perdu ces boules nooooooooooooooooooooon"

cria avec effroit OpM juste avent de tiré de plen fouet avec son unique canon sur les deux homme en noir!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mer 23 Aoû 2006, 19:40

Oui c bien parti en couille et puis ne m'en voulez pas j'adore les roles de heros lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Sam 26 Aoû 2006, 16:12

c koi le jeu ici ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Sam 26 Aoû 2006, 18:11

inventer une histoire debile regarde le debut et lit les instruction de opm tu vera c super.. j atten un nouveau sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Sam 26 Aoû 2006, 23:04

Je prefere laisser ma place a d'autre jeune artistes en herbe^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 27 Aoû 2006, 00:25

Voila j'ai deplace le sujet dans la nouvelle partie Role Play du Forum, je pense que ce sujet se rapproche bcp du role play, certes absurdes, mais ac reste du role play...^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   

l'histoire absurde
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2