burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

l'histoire absurde

Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 05:01

le jeu consiste a se créé une histoire absurde et loufoque contenent des découvertes, des battaille, des poursuite, du suspence et de l'intrigue et bien plus Razz
faut juste avoire de l'inspiration et écrire ce que l'on veut tant que sa ne détruit pas l'histoire Razz

Règle:

ne pas dir des chose a la place des autre
ce qui veut dire que l'on a pas le droit d'écrire que quelqu'un a dit tel ou a fait tel
mais on peut dire qu'on a vue ou entendu tel dir tel ou faire tel

but: s'imissé dans l'histoire et avoir du plaisir Razz

Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 05:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 05:11

bon je commence:

tout a commencé a 8h du matin, j'était dans mon lit et je venais tout juste de me réveillé. *baillement*
<<oua! encore une belle journée en perspective>>
Mais a ce moment même la terre se mit a tremblé et le bruit d'un choque énorme se fit entendre.
je couru alors dans la grande salle de controle et vit qu'un énorme vesseau inconnu été en orbite autour de ma planète et quelle avais tiré sur ma jolie planète Sad

me voici donc devant mon éran de controle ,a 8:05 du mat, a me demandé qui cela peut bien être???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 06:37

Guizmo qui avait eut une nuit perturber se reveila aussi dans les heure trés matinal (et oui normalement il se leve a 12h30 lol) mais lui se reveiller tranquilement, il alla se laver manger...

Aprés tout sa il alla voir combien avait de ressource sur sa PM, pour voir se qu'il pouré lancé !!

*Alors, l'ordi indique 3M de metal, 1,5M de cristal et 800K de deut !!

*Alors il me faut encore 1m de metal pour faire La technologie Protection de vaisseau et j'ai encore 10h pour tout rassembler trés bien !!

-Amiral dite a touteles colo d'envoyer leur Metal sur mimiland !!!

Aprés ceci Guizmo al se recoucher
Sleep Sleep

Dernière édition par le Dim 20 Aoû 2006, 20:12, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 16:38

>>haeum guizmo il faut faire continuer l'histoire Wink et je voi pas en quoi sa a raport avec l'histoire???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 18:20

opm: "me voici donc devant mon éran de controle ,a 8:05 du mat, a me demandé qui cela peut bien être???"

"bonjour ici lazerburger suije bien sur la planete de onepiece manga??
j apporte 2 burger intergalactique et 2 frite de la 6 666 6

" mais je n ai rien commander Rolling Eyes

"ah poutant cette commande est a votre nom"

je me demandais qui pouvais bien avoir commander chez le fast food le plus mauvais de tt l univers 2 hum ( reflechi reflechi ) AH a moin que se ne soit...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 19:16

"NOOOOOOOOOON!!!!!!!! Fait attention lazerburger!!!!!!!!! Derrière toiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!"

boum!

"merde ma sonde qui revenais, elle est totalement fichu!!!"
"activation des lanceur de plasma"
"visé ce vesseau!!!!!! il a ausé détruire ma sonde"

déconte de tire 30 seconde
.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 20:13

A ok je croyer que cété un peu comme le topics dans la taverne mais en un peu plus court !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 20:32

Anubis, revenant de l'empire ami, fit un detour chez OPM pr lui passer le bonjour et vit la situation.
Le Lazerburger,en grand danger,ne comprenait pas pk son ecran de controle indiquait une tete de mort.
Anubis lui expliqua la situation, mais trop tard, le lanceur allait faire feu...
OPM, enervé a cause de la sauce barbecue maucaise, n'allait pas empecher l'operation, meme apres les maintes sommations d'Anubis...
Celui-ci d'ailleurs ne voyait aucune autre solution de tirer sur OPM...Mauvaise idée...
OPM, fou de rage, engagea un duel, qui tourna a l'avantage de son adversaire.

Tir ds 30, 29...

Le Laerburger allait se faire detruire, Anubis en etait conscient, il decida de tirer a pleine puissance en plus des canon electro-magnetiques...
OPM vit ses boucliers transperces et son vaisseau hors d'usage et decida d'arreter le combat.

Il annula le tir .Anubis,le duel terminé, desactiva le bouclier.Il venait de partir quand son vaisseau fut verrouiller et recu une decharge violente d'OPM.
L'arriere de l'Amenophis n'etait plus que l'ombre de lui-même.Anubis, avait une grd envie de riposter, mais un rapport de combat venait de lui parvenir du mouvement de rebellion ami.Ils avaient remporte une grde bataille, mais la riposte allait etre dure et ils avaient besoin d'une aider commerciale...
C'est cette rebellion qui sauva le vaisseau d'OPM et qui fit terminer cette bataille, encore une fois, sur un match nul...

Dernière édition par le Lun 21 Aoû 2006, 00:49, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Dim 20 Aoû 2006, 21:30

le lazerburger , tt etonner , se demandais pk il travaillais dans se vieu ast food pourri. lui il revais d aventure et de combat comme celui auquel il venait d assister.

un homme tt en noir avait passer la commande, se souvenait t il.

il devait surment sortir de prison ou bien condamner a travailler dans le smine de cristal. en t cas il etait louche. il se devait savoir pk cette homme en voulais a one piece.

il eut soudain une idee...

"salutation et veuillez m excuser pour ce qui vient de ce produire.

mais je me presente : mon nom est aldebaran mais je boss en tent que lazer burger. un homme en noir m a payer pour te passer cette nourriture empoisonnée mais en a ete empecher

auriez vous vus 2 une idee de cet homme car je vais partir a sa recherche
mais je ne compte pas y aller seul. si vous rever d aventure comme moi alors aider moi et allons voir qui se toruve la dessou..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 00:36

Anubis recu cette transmission quelqeus jours apres sur Anubis Center et decida d'inviter le lazerburgerman, qui n'etait autre que son vieux frere d'armes, sur sa planete.
Ensemble ils pofinnerent les details, le plan et les strategies a suivre en cas de contact direct avec le "men in black" ^^
Il lui confia une division entiere de sa flotte dans un seul but,retrouver et faire parler cet homme.
Quelques jours apres, ils partirent donc a leur recherche, fouillant tous les coins de chaque systemes solaires, de chaques galaxies en vain...
Aldebaran demanda a ses espions postés un peu partout dans l'univers si ils avaient entendu parler de cet homme, Anubis fit de même.
Les deux hommes, epuises par tant de recherches, arriverent a cette conclusion:
Il n'a pas de planete de rattachement, cela veut dire qu'il passe ses journées ds un vaisseau seul et doit surement utilise de fausses identites pr avoir l'autorisation d'atterir où que ce soit pour ravitailler son vaisseau en carburant.

Dans la minute qui suivit, ils firent passer un message en interne que seuls les seigneurs possedants une ou plusieurs planetes peuvent recevoir.

Ils recurent quelques reponses, toujours parlant d'un homme seul a bord d'un vaisseau de bataille, demandant l'autorisation d'atterir pr se ravitailler en carburant.
Ils recurent aussi plusieurs rapport de combat provenants tous de joueurs debutants, n'ayant pas de quoi se defendre.Dans ces rapports, toujours un vaisseau de bataille les sommant de donner les ressources.

Mais ce n'est pas tout, ils virent aussi que les sondes neutres ,postees dans le but de preserver la stabilite de notre univers, detruites mysterieusement il y a 6 mois, avaient envoyée des donnes selon lesquelles elles n'auraient detecte qu'une seul source thermique, autremendit un seul vaisseau, ressemblant point par point a une signature thermique d'un vaisseau de bataille...

Mon frere je te laisse continuer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 02:51

quand la rage d' OpM disparut , il put enfin réfléchire sur qui pouvait être cet agresseur en noir.
il réfléchit un instent et il lui revenu un souvenir!!!!!
il n'y a pas si longtemp, il fut attaqué par des corsaire béliqueux sous l'emblème de MW!!!!!!
une flotte complètes composé de chasseurs lourds, croiseurs, vesseaus de batailles, bombardiers et de destructeurs
tous dirrigé par une sinistre étoile noir au initial MW!!!

cette flote ravaga tout sur la planète d'OpM, puis disparu dans l'imensité de notre univers, mais par chance ou par maleur une des sonde presque détruite mais encore fonctionnelle d'OpM put prendre les quelque image qu'il pouvait encore prendre de l'étoile noir et aussi de son captaine sous une cape rouge, un chapeau de pirate noire et un masque blanc sans expression!!!!!!!!

cela devais êrte la cause de se contrat sur la tête d'OpM!!!

alors OpM contacta Anubis et Aldebaran pour essayé d'éclaircire ce mystère et découvrire qui pouvais bien être MW???

peut-être s'appelle t-il Mark Willigam ou Matieu Warel ou même Ministre Winterfall???
rien est des plus sur et la troupe des 3 seigneur enfin réunit dessida qu'il falait se faire plus d'allier et touvé plus d'indice pour pouvoir révélé a la lumier les mistère de la noirceur entourent cette afaire!!!!!!!!!!!

quand les stratégies fut fait nos 3 héros se séparrèrent pour retrouvé leur flotte respective et commenca leur fouille ........
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 10:36

Aldebaran partit interroger les jeunes seigneurs pilles par ce(s) corsaire(s).
Anubis lui prit le risque d'aller voir directement Maitre Windu.
OPM, lui fut charge de deployer sa flotte autour des trois planetes meres de chaque seigneur.

Aldebaran apprit,comme l'avait dit OPM, qu'il sagissait d'une troupe de corsaire mais il n'apprit pas au service de quel seigneur il travaillait.

Anubis, partir seul avec l'Amenophis, se mit en orbite autour de terranova I, boucliers au maximum, armement pret a faire feu.Contre toute attente, il eut l 'autorisation d'atterir et fut accueilli dignement par MW.Il garda les boucliers de l'Amenophis engagés, l'hyper-propulsion activée...

MW s'offusqua et nia categoriquement les accusations lancees contre lui.Il autorisa meme a ce qu'on poste un vaisseau de surveillance derriere sa lune pr lu prouver qu'aucun message ni aucune flotte de corsaires ne s'approchaient de sa planete.

Quelque part dans un endroit neutre, les 3 hommes arriverent a cette conclusion.
Une flotte de corsaires, puissament armée, pille les seigneurs a la demande, et utilise de fausses identites de manieres sur cette fois...

Aldebaran et OPM eurent une idée.A chaque fois que le vaisseau seul repartait des planetes pilles, il prenait une direction particuliere.En retracant son trajet a partir de chaque planetes pillées, ils pourraientt retrouver son repere.

Les 3 hommes rassemblerent une immense flotte, la 86 eme de l'univers, d'apres les histoires racontees, et partirent dans un seul but, detruire cette menace.

Ils adapterent les boucliers concues pr les planetes sur l'ensemble de leur flotte, faisant ainsi une protection infrachissable, en prevision d'une grande bataille.

Pendant l'hyperespace, ils detecterent une flotte ,inferieure en nbr mais possedant des vaisseaux imposants, au point d'arrivée.
Ils en voyaient arriver a chaque heures.

L'impact allait etre dur,tous avaient les boucliers au maximum et l'armement pret a faire feu...

Sortie d'hyperespace ddans 10,9,8.

Les flottes ennemies etaient face a face pret a s'entretuer, quand deux invites inatendu vinrent s'inviter a la fête.
Le premier etait Maitre Windu, armé d'etoiles de la morts, de destrcteurs et de vaisseax de batailles.
Le second n'etait autre qu'Asta, l'ennemi juré d'Anubis, qui avait aussi attaque Aldebaran dans le passé.

Devant cette situation,OPM et Aldebaran prirent les choses en main et demanderent a MW et a Asta ce qu'ils etaient venus faire.Les deux repondirent qu'ils connaissent deux seigneurs amis qui avaient ete victimes de ces corsaires.

Anubis ne put resister,Il voyait l'occasion d'en finir avec Asta, venu en petit nombre.Il se mit en face de sa flotte,boucliers prest et armement verrouiller sur lui.
Asta lui dit alors qu'il fallait enterrer l'age de guerre(noooon jamais!!!!!!!!) et passer a autre chose.
Pendant cette discussion, MW OPM et Aldebaran se tenaient pret a faire feu sur les corsaires, qui ne comprenaient pas pourquoi le monde etait contre eux.

Anubis, au bout de 5 min de discussion, changea de cible et verrouilla l'etoile de la mort ennemie.Asta fit de meme et s'incorpora dans l'immense bouclier concu par les 3 amis.Maitre Windu suivit le mouvement.

Ils sommerent les corsaires de se rendre, rien a faire, il n'y a avait plus qu'une seule solution...faire feu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 17:50

anubis plus court stp Wink faut que les autre ai la chance de faire parti de l'histoire et la modifi pour que ca deviènne une histoire commune plein de rebondissement car a nous tous on a des idées différente alors l'aventure devient loufoque et amusente Razz

entk c'est très long ton text et ca décourage les gens a participé Sad

pis on dit pas l'age de guerre lol mais plustot l'hache de guerre (c'est amérindien je pense) lol comment tu fait pour entéré une age hahaha
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 18:06

la victoire étais loin d'être en main pour nos héros soif de vengence. Les flotte allier et énemies fesait feut, les vaisseaux tombaient un après l'autre et d'un bord ou de l'autre les perte augmentais en mesur que le temps passait.

plusieur huer s'écoulaire et venus enfin l'afrontement final.

Maitre Windu, Anubis, Aldebaran et OnepieceManga dans leur vesseaux mère se trouvais devant l'infame étoile noir

ten qua la flotte d'Asta elle fut détruite comme tout les autres petites flotte ce qui ne déplaisa pas Anubis , sourire au lèvre.

soudain, nos héros recu une communication venant de l'étoile noir!!!!!!!

"Quesce que vous pensé que vous faite là!!!!!!!!!!!!"
"merde pourquoi attaqué vous ma lune?????????"

Oui comme vous pouvé le suposé ce n'étais pas la flotte du seigneur noir au initail MW mais plutot la lune de notre cher ami Guizmo, qui devont nous le dire dormais pendant l'attaque !!!!!!!!!!!!

Nos valeureux avais été trompé une fois de plus par cet incésissible corsaire de malheur!!!!

Nos héros dan la confusion total ne sut que faire, mais au moment même ou ils vouluent s'expliqué il reprérèrent une centaine de misile interplanèterre se dirigent vers la lune!!!!!!!!!!!
A la distence ou se trouve nos héros de la lune, ils risquait très probablement d'ètre pulvérisé pas l'onde de choc de l'éplosion.

un rire retentissa dans l'espace infinit!!!
"gniark gniark gniark!!!! vous êtes tombé dans mon piège de plein nez gniark gniark gniark"

las destruction total des flotte de nos héros étais a conté .................
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 18:07

merde tu ma influencé anubis je peut plus faire de petit phrase nooooooooooooooooooon pis en plus la je suis acros Sad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 18:39

Lol

Les protagonistes ne virent qu'une seule solution.
Soit detruire la Lune avec l'etoile de la mort, ce qui produirait une explosion moins grande que les missiles interplanetaires, soit tous mourrir betement.
Apres...1 seconde de reflexion, Les flottes allies, renforcées de nouvelles flottes recemment creer venant d'OPM,d'aldebaran, de Maitre Windu et d'Anubis, se mirent en position et firent feu sur la lune...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 19:49

Guizmo rentra dans sont vaisseau le plus rapide pour aller demander une explication a ces soit disant heros de l'espace !!! Quand il arriva a proximiter de la lune il ne vit plus de lune mais des millier de debris qui flotter dans l'espace avec 4 flottes a cotés: celles de OPM, de alderaban, de MW et dAnubis !!!

Guizmo leur envoya un message radio !!

-Bon vous pouver m'expliquer vous aver detruit cette lune ??
-Alors j'attend !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 19:52

Les 4 amis lui expliquerent que des missiles interplanetaires allaient le faire a leur place, et cela aurait detruit les 4 flottes et donc tuer les 4 seigneurs.Ils lui expliquerent qu'ils l'aideront a avoir une autre lune une fois cette story terminée
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 19:55

A bon quel histoir de fou, mais qui est qui voulait me detruir ma lune a coup de missiles !!!

Aller je vous invites sur ma planette pour quand parle de sa !! Est comme sa je vé vous éder a ilucider cet affaire de corsaire noir !!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 19:59

Guizmo fait un super relieur d'histoire lol Je laisse a quelqu'un d'autre le soin de commencer la suite, moi je me retire ds mon role play de 6 pages que je ocmtpe publier lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 20:05

Euh, jai fait une boulette ??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 20:13

lol non c'est cool c'est juste que sa fait pas tres romanesque..

^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 20:14

Oué, bah c'est pas grave de toute facon moi et le romanesque sa fait 2 ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Lun 21 Aoû 2006, 20:24

on avait remarquer^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   Mar 22 Aoû 2006, 01:16

(ok!!! je continue l'histoire Razz )

MW ,qui avais oublier d'éteindre la cuisinière, du rentré sur sa planète avent que celle-ci parte en feu!

quand t'au 4 héros restant, ils se stationèrent autour de la planète de guizmo , Mimiland, et se téléporta dans la salle de réunion.

Anubis, Aldebaran , Guizmo et OpM étaient partie dans les grande ligne afin d'éclaircire ce malentendu et de refaire un plan.
pendant ce temps a travers tout l'univers, on reportais de plus en plus de cas similaire a celle de nos jeune héros et ils devaient y mêtre fin!!

OpM enragé par la lenteur de l'enquète décida de partire sur une nouvelle piste et cela tout seul!!!!
il parti ver la zone la plus obscure de l'univers, là ou tout les brigant et pir criminelle de notre univers se réfugiaient.
une fois arrivé il rencontra soji okita dit le borgne!!!
OpM déstabilisé par la venir inopportin de cette étrange personnage lui demanda s'il avais remarqué des chose étrange dans cette zone sombre.
OpM écouta très sérieusement Soji le borgne qui lui disait:

"Vous savez cher amis hahaha ici c'est le monde des aveugle et saurez vous que dans le monde des aveugle les borgne sont roi!!!!!"
"Je sais tout ce qui se passe dans mon royaume et j'y reigne en maitre, mais de ces temps-ci il y a quelque événement qui mon échapé et comme votre venu parraissait suspecte je suis venus a votre rencontre et par ma fois mon discour ne s'arrête point mais je vous pointerais que pendant que nous discutons mes troupes on envahi votre vesseau gniahahahaha"

OpM pris par surprise se téléporta sur un de ses chasseur légé et pu s'enfuire dans la fassette des plus sombre de notre univeers!!!!!
que pouvais bien faire un chasseur légé dans cette endroit aussi hostile??? vous le saurais bien assez tot, mais pour l'instent revenon a nos 3 héros resté pour planifier la création de l'armé intersidéral allier protecteur des faible .........
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l'histoire absurde   

l'histoire absurde
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant