burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Dim 16 Juil 2006, 23:47

JE DECLARE OFFICIELLEMENT LES CANDIDATURES, POUR LE CONCOURS MISS FORGE ,OUVERTES!!

A LA CLEF, UN TITRE DE MISS FORGE POUR UN MOIS

Les membres du jury sont:Maitre Windu,Juju le Conquerant et moi-même Anubismarck

Et que le plus beau gagne!

Dernière édition par le Sam 29 Juil 2006, 12:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Dim 16 Juil 2006, 23:51

C'est quoi les sujet ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Lun 17 Juil 2006, 06:53

Question assez pertinante ... lo... oups, dsl opm !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Lun 17 Juil 2006, 08:21

nous allons bientot les dévoiler nous attendons juste l'accord du 3e jury pour les sujet
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Lun 17 Juil 2006, 13:26

Et mince je voulais etre jury! Pas grave ça sera pour la prochaine fois!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Lun 17 Juil 2006, 22:58

LANCONS LE PREMIER SUJET:

FORGERONS!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Lun 17 Juil 2006, 23:14

juste une question si tu dis et que le plus beau gagne, pourquoi le concour s'appel miss forge et pas mister forgeron???
Ou alors y a t-il deja un concour mister...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Lun 17 Juil 2006, 23:15

Quand je dis le plus beau gagne, je parle du plus beau joueur, homme ou femme!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 07:39

Donc (si j'ai bien compris) on oit se déguiser a partir du 1er sujet ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 07:57

P'tet qu'il faut que les gars se travestissent et affichent une foto d'eux avec une perruque lool
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 08:02

ok ok c bon, j'ai compris,
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 09:11

OUi Sharmen c'est ca!^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 11:52

Sa y est !!!!!!!!!!!!!!!! lol !

Nan je plaisante ... mais je pense pas le faire ! lol ! Trop dur pour moi dsl lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 14:18

J'ai eu peur je croyai que tu avais rien compris. lol
Moi désolé je ne le fait pas. Mais qui le fait?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 14:27

Pour le 1° sujet, peut etre moi !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 14:29

Mais si tu commence tu doit finir!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 14:31

oui je vérré lol! , faut pas non plus que sa soit des truc trop dure a faire !!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 14:31

LOL!!! Ne t'inquiete pas tu verras bien!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 17:45

C'est pourtant pas dur!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 18:53

Sa y est, j'ai les tofs ... mais j'hésite à vous les montré ! lol ! Et on doit en présenter combien au maxi ???
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 19:39

Une tu dois en presenter une seule, a toi de choisir la bonne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 20:40

Aïe ... bon ok ! Demain vous verrez tout ! Vous vous moquez pas ok ?! lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 20:40

Moi je le fait peut etre demain lol!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 20:41

Cool ! Au moins je serais pas la seule risée ... lol !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   Mar 18 Juil 2006, 20:44

lol vs inkietez je serai completment impartial
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]   

CONCOURS MISS FORGES LANCE[Reporté,priere de ne pas poster]
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant