burnis

Alliance d'Ogame

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bug

Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug   Jeu 18 Jan 2007, 22:44

he_is_me, tu dois te connecteravant tout.
Après connexion, tu devrais pouvoir accéder au dossier.
Du moins je l'espère...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug   Sam 17 Mar 2007, 11:32

J'en ai... MAAAAAARRRRRRRRRRREEEEEEEEEE!!!!!!!!!!! SA VA ME RENDRE DINGGGGGGGGGGGGGGUEEEEE!!!!!!!!!

J'explique : a chaque fois que je veux me connecter au forum, internet m'envoi TOUJOUR un pu*** de rapport d'erreur ! et donc me ferme la page internet !!! et aujourd'hui (comme tous les autres jours d'ailleur) j'ai mis (et je ne plaisante pas) 10 minutes a essayer d'afficher la page d'accueil du fofo!
En fait, quand je clic sur "connection" sa va, en suite, quand je rentre le nom, le mot de passe et tout... sa va aussi mais au moment ou je clic sur...euh je sais plus comment sa s'appel...le truc comme "ok" ou "confirmer" pour pouvoir acceder a la page et bah là sa m'envoi ce rapport d'erreur !!!
Et donc au moins aprés 10 minutes de passer et une cinquentaine de tentatives, enfin sa marche mais là c'est pas fini... maintenant que je suis connecter, tous les "nouveau messages" poster n'apparaissent plus...enfin il n'y a plus l'emoticone qui indique qu'il y a eu un nouveau message et sa c'est chiant parce que je dois les chercher ! et sa m'ennerve...

Voilà !! merci de votre attention, et en esperant que sa va s'arranger avec votre aide.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug   Dim 18 Mar 2007, 14:20

Juste un conseil, et certainement pas une solution..., tu devrais activer la connexion automatique au forum sur ton ordinateur....

Le forum semble bien fonctionner.... tu devrai peut être voir du coté de ton internet explorer ou firefox (une bonne occasion d'en changer justement).
Voilà, en espérant que cela va t'aider.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug   Dim 18 Mar 2007, 19:46

Merci, mais la "connexion automatique" est déja activée mais ne marche pas... ensuite ce soir (je ne sais pas comment) mais sa a marcher !! enfin bref ! et j'ai regarder firefox : R.A.S !
Sa marche quand sa veut en fait... mais le plus souvent sa ne marche pas ! bon merci quand même Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bug   Sam 28 Avr 2007, 21:06

J'ai eu aussi des problèmes de navigateur qui se fermait.
Le problème venait de Java. Chaque mise à jour n'effacait pas l'ancienne version. J'ai tout écrasé et remis à neuf windows, firefox et les fichiers java dans le dossier firefox qui va bien.
Il y a une bonne explication sur le site de firefox pour lui faire avaler java.
Yoda, sois moins avare en renseignement sur ta machine. Donnes au moins les programmes que tu utilises et leur versions.
Plus globalement, si ton navigateur se ferme, commence par le début. Est ce que ma machine n'a pas un problème hard (ram hs, cache proco hs, controlleur hs, disque dur avec des erreurs/controlleurs hs....)
Ensuite, tu dis que tu as un message d'erreur. As tu cherché à quoi ce code d'erreur fait référence. Tape ce code sur google. Tu peux tomber sur la réponse
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bug   

Bug
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2